Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 declaration ou pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlyne

charlyne


Nombre de messages : 1035
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 23/02/2009

declaration ou pas Empty
MessageSujet: declaration ou pas   declaration ou pas Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 11:06

bonjour à toutes et à tous

voilà, j'ai 4 chèvres dont 2 qui sont idéntifiées car ce sont des chèvres de reforme et qui viennent d'un élébage.

je voudraids savoir tu en sachant que mes bibis auraons des petits, si je doit les déclarer
si oui où dois m'adresse en auvergne, il y a tellement d'organisme que je ne sais où frapper

derrière chez moi il y a un près qui sert à faire du fois mais dans lequel le paysans mets en fin de saison ses bête ( broutaire, génésses ... et 'ai entendu dire que les agri n'aimaient pas les chèvres est ce vrai, que cela ramenait des maladies

merci de vos future réponse et de votre aide

amities
Revenir en haut Aller en bas
marie22

marie22


Nombre de messages : 1518
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

declaration ou pas Empty
MessageSujet: Re: declaration ou pas   declaration ou pas Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 13:20

bonjour charlyne
pour faire identifier tes biquettes il faut t'adresser à EDE de ton département ( en général il se trouve à la chambre d'agriculture).
maintenant les maladies des chèvres...mythe ou réalité...si tes bêtes sont saines au niveau sanitaire, qu'elles sont vaccinées, vermifugées et correctement suivies il n'y a pas de raison qu'elles soient plus porteuses de maladies que les autres éspèces....
drôles d'idées !!! ah c'est agri !!!
marie22
Revenir en haut Aller en bas
 
declaration ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration de BIC en transformation ???
» Déclaration de mouvements d'animaux
» déclaration d'activité
» déclaration d'animaux et de mouvement
» déclaration agneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Les questions administratives...-
Sauter vers: