Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pot de yaourt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lo




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/06/2012

Pot de yaourt Empty
MessageSujet: Pot de yaourt   Pot de yaourt Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 17:17

Bonjour

Pouuriez vous me donner des fournisseurs "interessants" de pot de yaourt en verre svp ?
Loor, tu m'as déjà dit où tu les prenais chez T... ( je ne sais pas si on peut faire de la pub sur le forum Embarassed ) mais je n'en trouve qu'en 135 ml. et tu dis que les tiens font 125 ???


Merci
Revenir en haut Aller en bas
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

Pot de yaourt Empty
MessageSujet: Re: Pot de yaourt   Pot de yaourt Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 17:34

[b]Bonjour[/b], effectivement, sur l'étiquette de la palette, c'est écrit 125 ml, mais je suppose que c'est la véritable contenance, au ras du bord. Or, on ne remplit pas à déborder, mais quelques ml en moins. C'est fabrication Saint Gobain, livraison par palette, et capsules en plus (Si tu veux des capsules, viens les chercher, je t'en donne 10 000 (qui sont revenues des consommateurs, et que l'on ne remets jamais); trois dépôts de cette marque en France, Ille et Vilaine,13... Verquières, , et la maison mère 19270 DONZENAC.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulindeliffre.jimdo.com/
lo




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/06/2012

Pot de yaourt Empty
MessageSujet: Re: Pot de yaourt   Pot de yaourt Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:39

Merci Louis.
Je vais me renseigner la où tu dis...et peut être te commanderai des couvercles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot de yaourt Empty
MessageSujet: Re: Pot de yaourt   Pot de yaourt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot de yaourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yaourt
» yaourt onctueux
» essai yaourts
» Ferment yaourt
» ETUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Pour la Laiterie FROMAGERIE...-
Sauter vers: