Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 utiliser du carton pour les emballages de yaourt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kletsch




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2011

utiliser du carton pour les emballages  de yaourt Empty
MessageSujet: utiliser du carton pour les emballages de yaourt   utiliser du carton pour les emballages  de yaourt Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 21:04

Bonjour,
je souhaite réduire le coût de mes emballages en yaourt et je cherche à remplacer le plastique par du carton.

Qui peut m'indiquer un fournisseur de cartonnettes pour regrouper les yaourts par deux?

Qui peut m'indiquer un fournisseur de pot en carton paraffiné?

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

utiliser du carton pour les emballages  de yaourt Empty
MessageSujet: Re: utiliser du carton pour les emballages de yaourt   utiliser du carton pour les emballages  de yaourt Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 11:43

Bonjour.
Oh! Des pots paraffinés, c'est à base de produit pétrolier, substance qui migre dans les aliments, mais, c'est vrai, non pas "Vrai", mais Malo qui utilise ce genre de conditionnement, car financièrement économique qu'ils ont dit à la télé.
Pour les cartonnettes, j'ai eu, un mal fou à trouver un imprimeur, pour une ex stagiaire qui n'a jamais daigné donner suite, mais c'est la vie moderne!
Justement, ce matin, mes investigations m'ont fait jeter un oeil, le bon, sur le site d'une société de Vitré, en Ille-et-Vilaine, .... Merci à celle qui me l'a indiquée depuis Surzur.... Interdiction, sous peine de modération, de donner l'adresse en ligne....
Revenir en haut Aller en bas
http://moulindeliffre.jimdo.com/
heinzoliger




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2014

utiliser du carton pour les emballages  de yaourt Empty
MessageSujet: Re: utiliser du carton pour les emballages de yaourt   utiliser du carton pour les emballages  de yaourt Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 22:07

Si vous trouvez des pots en cartons moins cher que des pots en plastique, chapeau !

A moins peut-être de travailler avec des quantités astronomiques, les pots en plastique sont au moins 2 fois moins cher que le carton.
Pour le verre, il est possible d'avoir des prix équivalents au plastique.
Mais ça prends un max de place et ça pèse plutôt lourd...

Pour les cartonnettes, c***** le fait, E****** aussi je pense
P*** aussi

Bref, il y en a des tas. Pour les prix, c'est à voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utiliser du carton pour les emballages  de yaourt Empty
MessageSujet: Re: utiliser du carton pour les emballages de yaourt   utiliser du carton pour les emballages  de yaourt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
utiliser du carton pour les emballages de yaourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yaourt
» Arômes pour yaourt
» La fromagerie enfin finie (ou presque)
» Pour la tomme, puis-je tenter avec un yaourt ?
» comment utiliser les ferments mésophiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Pour la Laiterie FROMAGERIE...-
Sauter vers: