Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 PERTE UN PEU ROUGE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
girardlili

girardlili


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2015

PERTE UN PEU ROUGE Empty
MessageSujet: PERTE UN PEU ROUGE   PERTE UN PEU ROUGE Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 16:40

bonjour, j'ai une chèvre qui a des pertes un peu rouge et visqueux elles vont pas tarder a mettre bas, mais es ce que c'est normal cette perte qui est un peu rouge ?
merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

PERTE UN PEU ROUGE Empty
MessageSujet: Re: PERTE UN PEU ROUGE   PERTE UN PEU ROUGE Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 19:23

"Bien que les saignements puissent parfois être un signe précoce de fausse couche, ils devraient alors être accompagnés de crampes abdominales et devenir de plus en plus abondants. Les saignements légers s’arrêtent souvent d’eux-mêmes. Environ la moitié des futures mamans qui consultent leur médecin pour des saignements vaginaux précoces finissent par accoucher sans aucun problème.
Si vous avez des saignements pendant votre grossesse, parlez-en à votre médecin ou à votre gynécologue, même s’ils s’arrêtent ensuite. Mais rassurez-vous, les saignements vaginaux sont souvent sans conséquence
"
(http://www.babycenter.fr/.......)

Pour votre chèvre, c'est à voir avec son véto.
Il y a bien des causes possibles, à analyser sur place. Je ne me risquerai pas à vous les énumérer toutes?

Revenir en haut Aller en bas
http://moulindeliffre.jimdo.com/
girardlili

girardlili


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2015

PERTE UN PEU ROUGE Empty
MessageSujet: Re: PERTE UN PEU ROUGE   PERTE UN PEU ROUGE Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 20:44

Je comprend pas trop pourquoi vous me parlais comme si c etait pour moi alors que c est pour mes chevres
Je vois pas la
Revenir en haut Aller en bas
Rastarine

Rastarine


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/01/2012

PERTE UN PEU ROUGE Empty
MessageSujet: Re: PERTE UN PEU ROUGE   PERTE UN PEU ROUGE Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 20:49

Parce que nous sommes tous des mammifères Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespastoralines.com
girardlili

girardlili


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2015

PERTE UN PEU ROUGE Empty
MessageSujet: Re: PERTE UN PEU ROUGE   PERTE UN PEU ROUGE Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 20:51

Ok merci des reponse
Revenir en haut Aller en bas
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

PERTE UN PEU ROUGE Empty
MessageSujet: Re: PERTE UN PEU ROUGE   PERTE UN PEU ROUGE Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 22:06

girardlili a écrit:
Je ne comprends pas trop pourquoi vous me parlez comme si c'était pour moi, alors que c'est pour mes chèvres.
Je ne vois pas ...

Alors si vous ne voyez pas le rapport, je me demande quelles connaissances vous possédez. Nous sommes confrontés à une situation comparable dans les différentes espèces de mammifères.
La gestation, vous l'avez comprise?
Que se passe-t-il à l'intérieur ..... ?
Un petit s'apprête à sortir . D'accord ?
Quels obstacles a-t-il devant lui ?
Un col d'utérus, vous en avez déjà vu ?
Alors imaginez un peu que c'est un peu fragile, ... imaginez ce qui peut se passer.

C'est à souhaiter que ce ne soit que ce petit souci.

Pardon Rastarine, je répondais, tu m'as devancé. J'étais resté sur le message de 20h 44. Il y a quand-même un bouchon de mucus apparemment. Affaire à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulindeliffre.jimdo.com/
girardlili

girardlili


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2015

PERTE UN PEU ROUGE Empty
MessageSujet: Re: PERTE UN PEU ROUGE   PERTE UN PEU ROUGE Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 7:37

ok !!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
mais j'apprécie pas trop de m'entendre dire " quelles connaissances vous possédez "
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERTE UN PEU ROUGE Empty
MessageSujet: Re: PERTE UN PEU ROUGE   PERTE UN PEU ROUGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PERTE UN PEU ROUGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte d'appétit
» Perte d'un oeil d'une agnelle
» perte de colostrum a 4 mois
» Perte de sang !
» perte d'une brebis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Question ALIMENTATION, SANTE ANIMALE...-
Sauter vers: