Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perte de sang !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armand76




Nombre de messages : 82
Age : 27
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 24/10/2013

Perte de sang ! Empty
MessageSujet: Perte de sang !   Perte de sang ! Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 21:47

Voilà , mes deux chevrettes sont à terme depuis hier . Hier soir l'une d'entre elle a perdu un léger filet de sang .. Est ce un signe annonciateur de la mise bas ? Est ce que je dois m'inquiéter ? Beaucoup de sites internet parlent d'avortement .. Sauf que la ma chevre est en pleine forme , elle a encore brouté de l'herbe toute la journée ... Merci d'avance pour vos réponses .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rastarine

Rastarine


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/01/2012

Perte de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Perte de sang !   Perte de sang ! Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 13:29

Quelles sont les news ?

J'ai eu une agnelle cette année qui avaient des pertes de sang. Le véto, qui passait pas du tout pour ca l'a regardée, la fouillée, et m'a dit "elle est pas encore prete a agneler, faut pas s'inquiéter".

Mon instinct a moi me disait que c'était pas normal. Deux jours après elle avortait de 2 agneaux ...

Alors je sais que parfois ca peut arriver mais prudence quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespastoralines.com
Armand76




Nombre de messages : 82
Age : 27
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 24/10/2013

Perte de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Perte de sang !   Perte de sang ! Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 14:23

Merci d'avoir pris la peine de répondre et de prendre des nouvelles Wink Voilà 3ou4 jours qui sont passés et la chevre est "normale" son pis continu de grossir petit à petit , elle mange plus que jamais , elle n'a pas de fièvre .. Bref elle a l'air en bonne santé cheers Elle est à terme , la mise bas approche .. Des nouvelles à venir .. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Perte de sang !   Perte de sang ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de sang !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de poils tête...
» Perte de laine sur brebis
» perte d'une brebis
» PERTE UN PEU ROUGE
» Perte d'appétit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Question ALIMENTATION, SANTE ANIMALE...-
Sauter vers: