Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 probleme parasitaire ( douve)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heussade




Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 24/03/2012

probleme parasitaire ( douve)  Empty
MessageSujet: probleme parasitaire ( douve)    probleme parasitaire ( douve)  Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 12:13

bonjour, jai un soucis de parasite, suite a une copro le veto viens de m appelé en me disans que j avais de la douve.il m a conseillé du zanil 50 ml pour une chevre de 60 kg. je trouve sa un peu fort, je connais pas le produit. et le delai d attente est de zero jour mais il me conseille de jeté le lait pendant 7 jours. si quelqu un a deja utilisé se produit et me renseigner sur le dosage et le delai d attente du lait.. merci
Revenir en haut Aller en bas
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

probleme parasitaire ( douve)  Empty
MessageSujet: Re: probleme parasitaire ( douve)    probleme parasitaire ( douve)  Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 14:44

Bonjour. je vous invite à lire le document, que je vous ai trouvé, en cliquant sur le mot Zanil, et vous verrez que c'est un produit qui ne laisse pas de traces dans le lait .
.
Il est écrit : "Sur les vaches en lactation, on ne peut employer que des produits ne laissant pas de résidus dans le lait, c'est à dire l'oxyclozanide (Zanil). Pour les autres produits, le respect indispensable du délai d'attente pour le lait permet uniquement de traiter les vaches laitières au moment du tarissement."
Revenir en haut Aller en bas
http://moulindeliffre.jimdo.com/
 
probleme parasitaire ( douve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est-ce une douve ?
» petite douve
» Hapadex / petite douve
» Grande et petite douve
» Problème déminéralisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Question ALIMENTATION, SANTE ANIMALE...-
Sauter vers: