Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fromagerie modulaire de type algeco

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
estelle




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2009

fromagerie modulaire de type algeco Empty
MessageSujet: fromagerie modulaire de type algeco   fromagerie modulaire de type algeco Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 8:10

Bonjour,

La chambre d'agriculture de mon coin m'a parlé de fromagerie modulaire de type algeco avec tout ce qu'il faut dedans...*



Quelqu'un connait il une marque de fabricant , un site web ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
katamour

katamour


Nombre de messages : 459
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/03/2010

fromagerie modulaire de type algeco Empty
MessageSujet: Re: fromagerie modulaire de type algeco   fromagerie modulaire de type algeco Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 8:47

Et voilà:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poupard

poupard


Nombre de messages : 5028
Age : 53
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 11/04/2010

fromagerie modulaire de type algeco Empty
MessageSujet: Re: fromagerie modulaire de type algeco   fromagerie modulaire de type algeco Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 8:55

ta chambre d'agriculture t'en a parlé, mais en as-tu parlé à ta DSV. En effet, certaines DSV refusent ou sont très catégoriques sur l'utilisation de ces algécos. (dans mon départ. (47), ils n'y sont pas du tout "chauds" voire "glacials". En gros, t'en a un en 47, ils sont tous les 4 matins chez toi, voir si "tout va bien" ce qui sous-entend plutôt "s'ils ne trouvent pas qqchose qui cloche"....

A ta place, je commencerai d'abord par la DSV...
Revenir en haut Aller en bas
épie

épie


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : loire
Date d'inscription : 13/05/2010

fromagerie modulaire de type algeco Empty
MessageSujet: Re: fromagerie modulaire de type algeco   fromagerie modulaire de type algeco Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:02

et au niveau cout est ce pas plus chère qu une construction faite par nos soins?
nous on s est posée la question et on la fabrique nous même, de plus si dans le temps on doit agrandir sa pose peut être moins de problème qu un algéco?? non?
Revenir en haut Aller en bas
carlotta




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2009

fromagerie modulaire de type algeco Empty
MessageSujet: Re: fromagerie modulaire de type algeco   fromagerie modulaire de type algeco Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:42

tu as aussi pourprix qui fait ça (regardes sur le net) mais ça reste super cher....moi, je la fait moi même, dans un algéco....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fromagerie modulaire de type algeco Empty
MessageSujet: Re: fromagerie modulaire de type algeco   fromagerie modulaire de type algeco Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 13:49

tu as aussi Beiser qui vend des algecos avec eau chaude et sanitaires... donc on peut y rajouter le matériel de fabrication...

PS : il me semble que Elimeca en fait aussi des tout équipés...

Dans le cadre d'une dispense d'agrément, je ne vois pas trop ce que les DSV pourraient dire... mais bon, yen a toujours qui font du zèle ! (des DSV hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fromagerie modulaire de type algeco Empty
MessageSujet: Re: fromagerie modulaire de type algeco   fromagerie modulaire de type algeco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fromagerie modulaire de type algeco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fromagerie type "algeco"
» Construction d'un atelier fromagerie fromagerie
» type st nectaire
» fabrication de type "Feta"
» moules type ste Maure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Pour la Laiterie FROMAGERIE...-
Sauter vers: