Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant

Aller en bas 
+5
desperate24
fany
blooof
marianne
lechevrierdurand
9 participants
AuteurMessage
lechevrierdurand




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2010

De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant Empty
MessageSujet: De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant   De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:30

j'aurai bien voulu vous le montrer par photo je ne sais pas comment le faire,en fait c'est de la pate filée que je vends soit tressé ou en petit bâtonné mariné dans du petit lait salé.

je voudrai bien partagé cette expérience a condition hors de mon territoire d'activité
Revenir en haut Aller en bas
marianne




Nombre de messages : 3393
Date d'inscription : 26/12/2009

De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant Empty
MessageSujet: Re: De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant   De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:02

as-tu une photo enregistré sur l'ordi ?
si oui va sur "héberger une image" suit la marche à suivre sur serving com ou un autre hébergeur d'image, si cela ne fonctionne pas redemande

pour ceux que ça intéresse c'est sympa de proposer et légitime ta demande "hors territoire d'activité"
Revenir en haut Aller en bas
blooof




Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : Brétignolles sur mer
Date d'inscription : 16/04/2010

De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant Empty
MessageSujet: Re: De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant   De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:18

bien sûr cela nous intésresse. Je fais du munster de chèvre trés bon, on échange les recettes?
Revenir en haut Aller en bas
lechevrierdurand




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2010

De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant Empty
MessageSujet: ABSOLUMENT D'accord   De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:34

Pour commencer, je dois d' bord maitriser comment envoyer mes photo par le net.
je vois que vous êtes loin de mon terrain d'action.

je suis au Tchad en Afrique.
De toute façon ici au Tchad il n y a que deux fromagers nous a plein temps
et l'autre seulement pendant trois mois par an,les mois ou il peut avoir du lait (la saison de pluies synonyme d'abondance de l'herbe).
Revenir en haut Aller en bas
fany




Nombre de messages : 40
Age : 72
Localisation : GOUHENANS
Date d'inscription : 22/03/2010

De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant Empty
MessageSujet: tu es une vraie   De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:49

mine d'or blooof

tu c'est tout faire moi j'arrive seulemant a faire du panir du fromage type bour....in je rate la tomme et j'ai foiré mon crotin de chevre lol! lol!

je suis nule pourtant ce n'est pas le courage qui me manque

allez bonne soirée
Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lechevrierdurand




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2010

De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant Empty
MessageSujet: Plein de truc a faire avec la pate de chevre   De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 9:27

salut fany

es ce vous pouvez avoir du 45° pendant 10heures en moyenne.Si c'est le cas on y va:

moi je travaille sans présure.
chez moi la température moyenne a l'ombre actuellement est de 45°.j'ai de la présure mais pour une autre recette
Revenir en haut Aller en bas
fany




Nombre de messages : 40
Age : 72
Localisation : GOUHENANS
Date d'inscription : 22/03/2010

De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant Empty
MessageSujet: oh que nonnnnnnnnnnnnnnnnnn   De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 9:48

chez nous c'est la siberie de la france je me trouve en franche comté on a plus de froid que de chaud chez-nous d'ailleurs je ne demande pourquoi on est encore là on doit être matcho, l'habitude peut-être

mais si c'est une petite quantité je peux peut-être me servir de ma fromagère pour garder une temperature constante mais je ne crois pas

merci quand meme

gros bisous

fany
Revenir en haut Aller en bas
desperate24

desperate24


Nombre de messages : 118
Age : 64
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 05/03/2010

De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant Empty
MessageSujet: Re: De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant   De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 10:38

Salut le chevrierdurand, pourquoi tu ne la mettrais pas sur le forum ta recette de super mozza?
Revenir en haut Aller en bas
lechevrierdurand




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2010

De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant Empty
MessageSujet: Pourquoi pas   De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:49

D'accord mais ou je suis la concurrence est complètement déloyale.

je voudrai plutôt l'envoyé directement dans la boite de celui qui est intéressé,aussi qui ne me dit pas que la boite n'est pas celle du mec d'en face.Bref je fais confiance en mon instinct je préfère l'envoyé directement dans la boite de celui qui est intéressé.

OU TU AS UNE MEILLEUR IDEE DESPERATE24?????
Revenir en haut Aller en bas
desperate24

desperate24


Nombre de messages : 118
Age : 64
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 05/03/2010

De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant Empty
MessageSujet: Re: De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant   De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:06

J'ai pas tout compris mais des mecs en face, en Afrique, tu vne dois pas en avoir tant que ça.
En clair, moi ça m'interesse mais tu fais comme tu le sens! Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lechevrierdurand




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2010

De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant Empty
MessageSujet: SUITE   De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:24

Salut desperate24 et les autres aussi

Je veux bien puisque vous êtes intéressé ça me fait plaisir.le mec d'en face c'est celui de chez moi ici au Tchad.Bref

mon mail est: le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mumubiquette

mumubiquette


Nombre de messages : 286
Localisation : vierzon 18 CHER
Date d'inscription : 12/05/2007

De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant Empty
MessageSujet: re   De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:27

hello lechevrierdurand ici la chevrière mumubiquette ben tu me l'envoies et moi je fais passer comme l'histoire du furet..... lol! promis juré craché secret d'état scratch scratch scratch

elle court la recette qui l'a c'est moi... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mumubiquette.skyrock.com/
blooof




Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : Brétignolles sur mer
Date d'inscription : 16/04/2010

De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant Empty
MessageSujet: Re: De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant   De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:14

il doit y avoir un poil de chat qui s'est glissé dans ton adresse mail, cela me revient avec adresse inconnu!
Revenir en haut Aller en bas
lechevrierdurand




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2010

De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant Empty
MessageSujet: resalut   De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:47

les amis (es) je suis dans une ville qui n'est pas du tout grande, le marché local est très restreint.
il n y a que deux fromagers en dehors de moi,l'un est simple étudiant inoffensif du moins pour moi,l'autre est même près a faire venir les vaches laitières de l'Europe par avions.

Je pense que l'ideal d'après moi c'est de pas laisser des traces sur le ne, donc les mails.

mon mail:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je n'ai pas compris POIL DE CHAT DANS MON ADRESSE MAIL
Revenir en haut Aller en bas
lechevrierdurand




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2010

De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant Empty
MessageSujet: Re: De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant   De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 23:05

Salut Mumubiquette la chevriere

je veux bien ,je vous l'envois echangeons par mail,de toute facon je connais pas bien envoyer des photo sur le forum.mais par mail je sais le faire.(je suis un bushman corse perdu en afrique depuis une generation )les seules choses que j'ai encors en moi sont les subtilitéfromageres et le sang chaud. c'est difficile de taper sur machine quand on est pas un habitué.
Revenir en haut Aller en bas
MESNARD DAWALAK




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2010

De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant Empty
MessageSujet: Re: De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant   De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:11

je suis très intéressée donc je vous écris sur votre boîte mail pour la recette. Je ne pensais pas que la concurrence était si rude au Tchad. Sab=ns doute y a-t-il un manque de consommateur ?
Revenir en haut Aller en bas
laurie13

laurie13


Nombre de messages : 107
Localisation : St Pierre sur Doux (07)
Date d'inscription : 01/06/2015

De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant Empty
MessageSujet: Re: De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant   De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 13:57

Désolé de faire remonter, le sujet date !! Mais quelqu'un qui a eu la recette là l'époque pourrait partager ? Par mail pour conserver la recette de ce monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
celinedia

celinedia


Nombre de messages : 410
Age : 52
Localisation : gard
Date d'inscription : 05/05/2011

De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant Empty
MessageSujet: Re: De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant   De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 23:16

As tu essayé son mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant Empty
MessageSujet: Re: De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant   De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la mozza(mi vache mi chevre)impressionant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recettes de fromages
» Modifier chariot traite vache en chèvre ?
» Crottins chèvre/vache épicé immangeable goût acide/amer
» lait de vache/lait de chèvre
» recette mozza et provolone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Pour la Laiterie FROMAGERIE...-
Sauter vers: