Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 recherche désesperement vitrine réfrigérée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche désesperement vitrine réfrigérée Empty
MessageSujet: recherche désesperement vitrine réfrigérée   recherche désesperement vitrine réfrigérée Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:05

Je sais que ce n'est pas l'endroit pour passer une annonce
je l'ai donc passée dans les annonces de l'AP mais sans réponse!
je me dis donc que tout le monde ne regarde pas cette rubrique c'est pourquoi je me permet de lancer un appel[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je cherche donc une vitrine réfrigérée pour faire les marchés

quelqu'un en a t-il une à vendre SVP?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche désesperement vitrine réfrigérée Empty
MessageSujet: Re: recherche désesperement vitrine réfrigérée   recherche désesperement vitrine réfrigérée Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:37

essaie de regarder aussi sur "le bon coin"
Revenir en haut Aller en bas
solognote

solognote


Nombre de messages : 551
Age : 47
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 17/10/2007

recherche désesperement vitrine réfrigérée Empty
MessageSujet: Re: recherche désesperement vitrine réfrigérée   recherche désesperement vitrine réfrigérée Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 16:36

ou sur "agriaffaires".....
Revenir en haut Aller en bas
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

recherche désesperement vitrine réfrigérée Empty
MessageSujet: vitrine réfrigérée   recherche désesperement vitrine réfrigérée Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:14

Tout dépend du style de vitrine réfrigérée, est-ce une vertivale vitrée, que j'appelle armoire, ou de comptoir ou à installer pour faire une remorque de marché. Si c'est ce cas, j'ai mis récemment une annonce qui concernait un nombre considérable de remorques équipées vendues aux enchères. Celles des Authentiques du Sieur Escoubeyrou, disparu ? non, revenu hier sur Narbonne. Mais elles ont été, sans doute, toutes vendues ou bradées .
Voici sur leboncoin celles qui sont affichées en ce moment, cliquez dessus....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://moulindeliffre.jimdo.com/
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

recherche désesperement vitrine réfrigérée Empty
MessageSujet: vitrine réfrigérée   recherche désesperement vitrine réfrigérée Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:14

En voici d'autres quelques jours plus tard, ne laissons pas la place au désespoir.
Cliquez sur ce lien, et vous trouverez peut-être.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://moulindeliffre.jimdo.com/
poupard

poupard


Nombre de messages : 5028
Age : 53
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 11/04/2010

recherche désesperement vitrine réfrigérée Empty
MessageSujet: Re: recherche désesperement vitrine réfrigérée   recherche désesperement vitrine réfrigérée Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 8:06

Bonjour,
je suppose que tu recherches une vitrine de marché (exact ?). Internet, c'est bien, le problème c'est que l'on trouve l'affaire du siècle à 500 bornes de la salle de traite. Une fois arrivé, en fait c'est un truc complètement pourri, qui ne fait même pas du froid ce qui est gênant pour une v. réfrigérée...Une journée aller-retour de bagnole pour rien + frais de déplacements, tout ça pour revenir fisa à la maison sans rien, c'est très moyen. Irions-nous si loin pour une sortie loisirs ???.
On ne peut pas se permettre de faire ça plusieurs fois dans la semaine.
La vitrine, tu peux peut-être essayer de la dénicher là où elle se trouve(ait): sur les marchés. Dans notre région, et j'espère que c'est partout pareil, lorsqu'on cherche un matériel de marché (vitrine, parasol) ou que l'on en a un à vendre, le collecteur d'info, c'est le placier. Il suffit de lui demander. Il sait même normalement les producteurs et les forains qui vont arrêter leur activité. (si tu ne le connaît pas, demande àn'importe quel forain, lui pourra te dire où il se trouve)
PS: je ne trouve pas que ton forum soit hors-sujet, car il fait bien parti de nos tracas quotidiens professionnels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche désesperement vitrine réfrigérée Empty
MessageSujet: Re: recherche désesperement vitrine réfrigérée   recherche désesperement vitrine réfrigérée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche désesperement vitrine réfrigérée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitrine à fromages
» Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former
» recherche
» Recherche de stage
» Recherche associés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Pour la Laiterie FROMAGERIE...-
Sauter vers: