Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche associés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raph

raph


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/02/2012

Recherche associés Empty
MessageSujet: Recherche associés   Recherche associés Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 13:10

Bonjour, GAEC 3 associés sur une exploitation brebis laitières et allaitantes en région rhône alpes plus précisément dans le département de l'AIN. La totalité des 2 productions transformées dans nos labo et vendues sur 3 marchés et magasin à la ferme tous les weekend. L’exploitation s’étend sur 70 ha dont 6 ha de culture ce qui nous permet d’être autonome dans l’alimentation.
Nous sommes un jeune couple installé hors cadre familiale et nous recherchons un associé ou un couple en vue d’un départ à la retraite d’un des 3 associés.
L’atelier lait étant déjà bien développé, nous recherchons donc une personne qui sera en charge du troupeau de brebis allaitantes, au jours d’aujourd’hui nous avons une quarantaine de mère en pleine air intégrale. L’objectif étant d’atteindre 100 à 150 mères dans le but d’écouler 2 à 3 agneaux par semaine en vente directe. Il faudra être aussi polyvalent (culture, foin, clôture...). Si couple prévoir création d’un autre atelier ( volailles fermières avec tuerie à la ferme par exemple).

Merci de nous contacter en message privé.

PS : j'espère que le post est au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

Recherche associés Empty
MessageSujet: Re: Recherche associés   Recherche associés Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 19:46

Ceci ressemblant un peu plus à une offre d'emploi..... qu'à une discussion, à propos d'un projet...  peut-être, votre requête serait-elle plus lue, si vous la mettiez dans les annonces de l'Alliance Pastorale.
Je vous mets donc, ci-dessous, le lien qui vous permettra de lancer, aisément et efficacement, votre recherche, cliquez sur annonces
Revenir en haut Aller en bas
http://moulindeliffre.jimdo.com/
raph

raph


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/02/2012

Recherche associés Empty
MessageSujet: Re: Recherche associés   Recherche associés Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 21:41

Merci je ne trouvais pas ou mettre ce post.
Revenir en haut Aller en bas
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

Recherche associés Empty
MessageSujet: Re: Recherche associés   Recherche associés Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 22:58

Je comprends, mais ce n'était pas, à proprement dit, un sujet de porteur de projet, comme nous en aidons beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulindeliffre.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Recherche associés Empty
MessageSujet: Re: Recherche associés   Recherche associés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche associés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former
» Recherche de problématique
» recherche de stage
» Recherche livres
» Recherche d'Apprentissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Discutons de nos PROJETS et de la Formation...-
Sauter vers: