Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 table egouttage sortie serum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pasb




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2014

table egouttage sortie serum Empty
MessageSujet: table egouttage sortie serum   table egouttage sortie serum Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 12:31

Bonjour,
Nous voulons acheter une table d'égouttage en inox.

On hésite, l'une a la sortie sérum au centre (je crois que je préfère), l'autre a la sortie sérum sur le côté (mon époux préfère).

Avez-vous un avis à propos de l'emplacement de la sortie sérum svp ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
lana24




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2018

table egouttage sortie serum Empty
MessageSujet: Re: table egouttage sortie serum   table egouttage sortie serum Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 11:03

bonjour pour ma part je suis en faveur de la table avec sortie au bout car pour evacuer c'est plus rapide. Au centre vous allez galérer a bien évacuer surtout au nettoyage produit
Revenir en haut Aller en bas
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

table egouttage sortie serum Empty
MessageSujet: Re: table egouttage sortie serum   table egouttage sortie serum Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 15:02

lana24 a écrit:
je suis en faveur de la table avec sortie au bout car ... au centre vous allez galérer à bien évacuer ...
Moi aussi, et pour plusieurs tables ...

N'ayant plus " Répondre " je démarre avec " citer "...
Si votre problème est parce qu'il y a des tréteaux ou des pieds qui gênent, j'ai un système.
Deux tubes inox (d'installation de traite) suffisent, sans pieds pour soutenir la table. Extrémités  (en 38 mm) glissées dans des tubes inox aussi servant de fourreaux (en 40 mm) scellés dans le mur, au bout de la table. Ca supporte très lourd, et se démonte si besoin, et rien n'encombre sous la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulindeliffre.jimdo.com/
pasb




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2014

table egouttage sortie serum Empty
MessageSujet: Re: table egouttage sortie serum   table egouttage sortie serum Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 17:01

Ah oui, vous préférez sur le côté.
Je trouvais que le centre c'était bien pour travailler sur les 4 angles et ne pas "mouiller" les faisselles.
J'en ai vu une à DirectInox qui me plaisait en inox316, plus petite et moins chère que celle de l'Alliance.
J'hésite encore...
Revenir en haut Aller en bas
lana24




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2018

table egouttage sortie serum Empty
MessageSujet: Re: table egouttage sortie serum   table egouttage sortie serum Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 10:23

j ai utilisé les deux et lorsque je nettoye avec les produit ca me semble plus simple apres je les fixe au mur avec des equerres et je fais un leger deniveler pour une meilleur evacation
Revenir en haut Aller en bas
pasb




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2014

table egouttage sortie serum Empty
MessageSujet: Re: table egouttage sortie serum   table egouttage sortie serum Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 15:16

Iana, vous préférez la sortie sur le côté, c'est ça ?

Finalement, je vais peut-être prendre celle de l'alliance alors...
Revenir en haut Aller en bas
lana24




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2018

table egouttage sortie serum Empty
MessageSujet: Re: table egouttage sortie serum   table egouttage sortie serum Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 14:11

oui je préfère sur le coté mais au bout dans un angle c'est plus simple pour le nettoyage. D'ailleurs je viens d'en acheter deux
Revenir en haut Aller en bas
pasb




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2014

table egouttage sortie serum Empty
MessageSujet: Re: table egouttage sortie serum   table egouttage sortie serum Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 18:09

Iana, Vous avez pris celle de l'Alliance en inox ? Vous en aviez déjà ? Pas de souci pour cet inox ?
Revenir en haut Aller en bas
lana24




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2018

table egouttage sortie serum Empty
MessageSujet: Re: table egouttage sortie serum   table egouttage sortie serum Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 21:20

non je l'ai acheté chez un éleveur. Je ne sais pas ou il l'avait acheté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





table egouttage sortie serum Empty
MessageSujet: Re: table egouttage sortie serum   table egouttage sortie serum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
table egouttage sortie serum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» table d'égouttage
» plaque multimoules apéritif
» soutirage sérum
» Store d'égouttage
» repiquage sérum en tomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Pour la Laiterie FROMAGERIE...-
Sauter vers: