Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pot pour brousse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandra05

sandra05


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2011

pot pour brousse Empty
MessageSujet: pot pour brousse   pot pour brousse Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 15:24

Bonjour à tous,
J'ai un mal de chien à trouver des emballage jetable pour de la brousse, je n'en n'ai trouvé que chez C......d mais bien chère, j'aurai besoin de vos expériences si vous fabriquez de la brousse, ricotta ou sérac... Wink
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

pot pour brousse Empty
MessageSujet: Re: pot pour brousse   pot pour brousse Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 15:38

Bonjour.
J'en ai laissé un stock (gratuit...) à mon successeur. Ils ne m'ont rien coûté.
Oui, un voisin de marché "Corse de chez nous !" importe de la brousse, et en vend, conservée une semaine, alors que la mienne part le lendemain de la fabrication, (sans  les moules), il n'y a pas photo..... Sympa, le gars, il vide ses moules, me les refile, et ils se lavent comme des faisselles.... Jetables, non .... démoulés, ... Et les consommateurs rapportent les boîtes avec couvercle, dans lesquelles sont mises les parts de 300 g, et ma pub dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulindeliffre.jimdo.com/
kletsch




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2011

pot pour brousse Empty
MessageSujet: Re: pot pour brousse   pot pour brousse Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 20:57

salut
Je me fournis chez Temaco, c'est une référence inhabituelle pour eux car le couvercle (un dôme) n'est normalement pas assorti au pot mais c'est nikel! (tu peux leur dire que tu veux la même chose qu'une cliente d' Esparron (83560).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot pour brousse Empty
MessageSujet: Re: pot pour brousse   pot pour brousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pot pour brousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brousse
» brousse ...
» help brousse
» brousse
» Essai de brousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Pour la Laiterie FROMAGERIE...-
Sauter vers: