Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Installation electrique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doum




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2012

Installation electrique Empty
MessageSujet: Installation electrique   Installation electrique Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 17:49

Bonjour à tous,

pourriez vous s il vous plait nous aider à calculer la puissance de l installation electrique?
FROMAGERIE CHEVRERIE :

-1 tank
-1 machine a traire douze postes
-1 lave faisselle
-1 chauffe-eau
-2frigo
-1gros congel
-2clim

LOGEMENT

tout ce qui faut dans une maison.

En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
marianne




Nombre de messages : 3393
Date d'inscription : 26/12/2009

Installation electrique Empty
MessageSujet: Re: Installation electrique   Installation electrique Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 0:34

du 220 ou 220 et 380 tes appareils ?
et un atelier avec poste de soudure, meuleuse, etc, ?
si edf, renseignes toi sur le prix des différents abonnements, un peu de puissance en plus, il n'y a peut-être pas une grosse différence sur le prix de l'abonnement
18 kw = ht abonnement 10,38/mois = hn 0,0657 kwh
Revenir en haut Aller en bas
doum




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2012

Installation electrique Empty
MessageSujet: Re: Installation electrique   Installation electrique Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 12:50

Bonjour marianne
Merci pour ta réponse, je viens d'envoyer le dossier , j'ai demandé 36Kw en triphasé, car on m'a dit que pour certains appareil, machine a traire et tank notamment il fallait du triphasé, et ERDF m'a dit qu'il ne faisaient plus 18Kw en triphasé, qu'il fallait forcement 36Kw. Il m'on aussi dit que la différence de prix etait minime car ce qui compte c'est l'abonnement, et que celui ci peut etre changé en cours de route. Trés sincerement, avec la meilleure volontée, je n'y comprend vraiment rien. J'espere ne pas avoir fait une grosse boulette.
Revenir en haut Aller en bas
denis12




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/01/2010

Installation electrique Empty
MessageSujet: Re: Installation electrique   Installation electrique Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 13:46

C' est vrai que tout ce qui etait interressant pour les pro chez ERDF est supprimé . IL faut s'y habituer les gens qui travaille sont devenu des vaches a lait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation electrique Empty
MessageSujet: Re: Installation electrique   Installation electrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cloture électrique
» Consommation électrique
» clôture électrique
» clôture électrique
» chèvre athlétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Discutons de nos PROJETS et de la Formation...-
Sauter vers: