Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 e-commerce dans le monde agricole

Aller en bas 
+2
marianne
Paulinepaulinepauline
6 participants
AuteurMessage
Paulinepaulinepauline




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2012

e-commerce dans le monde agricole Empty
MessageSujet: e-commerce dans le monde agricole   e-commerce dans le monde agricole Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:54

Bonjour,

je suis étudiante et m'intéresse aux comportements des agriculteurs vis-à-vis des achats en ligne pour mon mémoire de fin d'année.
Si le sujet vous intéresse, voici un questionnaire qui ne vous prendra que 2 petites minutes (environ 15 questions) !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à le partager autour de vous, j'ai besoin d'un maximum de retours !!

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
marianne




Nombre de messages : 3393
Date d'inscription : 26/12/2009

e-commerce dans le monde agricole Empty
MessageSujet: Re: e-commerce dans le monde agricole   e-commerce dans le monde agricole Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 2:20

fait
Revenir en haut Aller en bas
Paulinepaulinepauline




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2012

e-commerce dans le monde agricole Empty
MessageSujet: Re: e-commerce dans le monde agricole   e-commerce dans le monde agricole Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 16:17

Merci Marianne,

Si jamais vous connaissez d'autres agriculteurs qui ont ou n'ont jamais acheté de pneumatiques sur Internet mais qui sont dispos 2 petites minutes pour y répondre, n'hésitez pas à partager le lien!!

MERCI BCP !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tartarin




Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : 38 ISERE
Date d'inscription : 20/12/2011

e-commerce dans le monde agricole Empty
MessageSujet: Re: e-commerce dans le monde agricole   e-commerce dans le monde agricole Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:04

c'est fais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Paulinepaulinepauline




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2012

e-commerce dans le monde agricole Empty
MessageSujet: Re: e-commerce dans le monde agricole   e-commerce dans le monde agricole Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 8:45

Merci applause

Revenir en haut Aller en bas
shaliade




Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/04/2012

e-commerce dans le monde agricole Empty
MessageSujet: Re: e-commerce dans le monde agricole   e-commerce dans le monde agricole Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:58

fait, drôle de recherches pour une étudiante bom
Revenir en haut Aller en bas
katamour

katamour


Nombre de messages : 459
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/03/2010

e-commerce dans le monde agricole Empty
MessageSujet: Re: e-commerce dans le monde agricole   e-commerce dans le monde agricole Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:14

fait aussi! Génial, ça prend 30 secondes et c'est anonyme !!!
Je l'ai fait avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
poupard

poupard


Nombre de messages : 5028
Age : 53
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 11/04/2010

e-commerce dans le monde agricole Empty
MessageSujet: Re: e-commerce dans le monde agricole   e-commerce dans le monde agricole Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 7:41

génial, p'tre pas ! Rolling Eyes il te demande la taille de tes pneus...je ne vois pas ce qui est transcendant la dedans ! Rolling Eyes Very Happy
bon, pour dire, je l'avais fait anonymement (= sans le dire ! ) mercredi, et bien, ça y est, c'est plus anonyme... Smile
entre nous, ça fait pub déguisée, genre enquête de consommation Leclerc...
mais bon, si ça peut faire avancer le schmilblick pour une étudiante !
en tout cas ,si on a des pubs de pneus dans nos boites mail on saura d'où ça vient ! Wink Razz

petite question à Pauline:
le thème (pneus agris), c'est toi qui l'a choisi & trouvé ou bien c'est imposé par les profs ? Shocked


Revenir en haut Aller en bas
Paulinepaulinepauline




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2012

e-commerce dans le monde agricole Empty
MessageSujet: Re: e-commerce dans le monde agricole   e-commerce dans le monde agricole Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 10:01

Non pas imposé (ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous spammer avec des pub de pneus...).

En fait, ce questionnaire ne concerne qu'une petite partie de mon sujet de mémoire (qui tourne autour de e-commerce en général dans le milieu agricole). Si j'ai pris les pneus, c'est que je me suis intéressée à une entreprise de ma région (vous devinerez vite de quelle entreprise il s'agit ;-) ) car cette entreprise ne vend pas de pneus sur Internet (selon mes sources).

Je voulais donc savoir qui étaient les e-commerçants de pneumatiques agricoles et surtout, est-ce que ça marche vraiment comme forme de commerce (vu la taille des pneus et la difficulté pour les monter ect.).

J'espère vous avoir rassuré un petit peu, pas de souci pour vous donner d'autres infos si celles-ci ne suffisent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





e-commerce dans le monde agricole Empty
MessageSujet: Re: e-commerce dans le monde agricole   e-commerce dans le monde agricole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
e-commerce dans le monde agricole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débutant dans le fromage (et dans les deux sens...)
» agriculture ou commerce ?
» ferment du commerce
» Fromages & Lait du commerce
» Conseil pour achat cornadis du commerce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Pour l'ELEVAGE...-
Sauter vers: