Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 e-commerce dans le monde agricole

Aller en bas 
+2
marianne
Paulinepaulinepauline
6 participants
AuteurMessage
Paulinepaulinepauline




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2012

e-commerce dans le monde agricole Empty
MessageSujet: e-commerce dans le monde agricole   e-commerce dans le monde agricole Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:54

Bonjour,

je suis étudiante et m'intéresse aux comportements des agriculteurs vis-à-vis des achats en ligne pour mon mémoire de fin d'année.
Si le sujet vous intéresse, voici un questionnaire qui ne vous prendra que 2 petites minutes (environ 15 questions) !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à le partager autour de vous, j'ai besoin d'un maximum de retours !!

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
marianne




Nombre de messages : 3393
Date d'inscription : 26/12/2009

e-commerce dans le monde agricole Empty
MessageSujet: Re: e-commerce dans le monde agricole   e-commerce dans le monde agricole Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 2:20

fait
Revenir en haut Aller en bas
Paulinepaulinepauline




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2012

e-commerce dans le monde agricole Empty
MessageSujet: Re: e-commerce dans le monde agricole   e-commerce dans le monde agricole Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 16:17

Merci Marianne,

Si jamais vous connaissez d'autres agriculteurs qui ont ou n'ont jamais acheté de pneumatiques sur Internet mais qui sont dispos 2 petites minutes pour y répondre, n'hésitez pas à partager le lien!!

MERCI BCP !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tartarin




Nombre de messages : 122