Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseil pour une boiterie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christine 50

Christine 50


Nombre de messages : 53
Age : 56
Localisation : MANCHE
Date d'inscription : 17/01/2012

Besoin de conseil pour une boiterie Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour une boiterie   Besoin de conseil pour une boiterie Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:20

Bonjour à tous.Moi aussi je débute dans le métier d'éleveuse de brebis.J'en ai une qui ne pose pas sa patte arrière.Les onglons sont parés et il n'y a pas d'infection.Pas de fièvre et elle a bon appétit.Le véto m'a dit que ça pouvait être une luxation de la hanche suite à un coup.Il m'a prescrit un anti-inflammatoire mais pas d'amélioration.Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et réussi à la guérir? Merci pour vos conseils.A oui j'oubliais elle est pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Berger

Berger


Nombre de messages : 130
Age : 68
Localisation : Nord Avesnois
Date d'inscription : 23/09/2010

Besoin de conseil pour une boiterie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour une boiterie   Besoin de conseil pour une boiterie Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 8:17

Bonjour,

Si c'est vraiment une luxation il faut du temps,

mais elle va s'en remettre ça n'empècherapas l'agnelage.

Bien à toi Eric.
Revenir en haut Aller en bas
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

Besoin de conseil pour une boiterie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour une boiterie   Besoin de conseil pour une boiterie Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 10:41