Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 aide concernant les démarches d'instalation de formation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivier.blareau




Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : SIGNES
Date d'inscription : 13/05/2010

aide concernant les démarches d'instalation de formation Empty
MessageSujet: aide concernant les démarches d'instalation de formation   aide concernant les démarches d'instalation de formation Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:24

Bonjour, à tous je me présente Blareau olivier 39 ans et oui on vieilli. j'ai comme projet de m'installer comme éleveur caprin pour la production de fromage pour cela j'ai besoin de renseignement que certain d'entre vous pourront peut être me donner je vais être honnête je 'ai pas beaucoup d'expérience j'ai bien eu quelque chèvre à la maison mais pas au point de devenir professionnelle a qui puige m'adresser pour pouvoir effectuer des stages en fromagerie, comme berger des stages qui pourront m'apporter les connaissance suffisante pour pouvoir m'installer quel sont les démarches à suivre je suis dans le var et voudrait rester dans la région y a t'il des exploitation à la location? Pour commencer. Toute information que vous pourrez m'apporter seront les bien venues si certains d'entre vous on des places pour accueillir un stagiaires volontaire et qui est amoureux de la nature je suis la d'avance je vous remercie
Blareau olivier
Revenir en haut Aller en bas
katamour

katamour


Nombre de messages : 459
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/03/2010

aide concernant les démarches d'instalation de formation Empty
MessageSujet: Re: aide concernant les démarches d'instalation de formation   aide concernant les démarches d'instalation de formation Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:37

Bonjour et bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
ferme groning

ferme groning


Nombre de messages : 670
Age : 51
Localisation : 76440 grumesnil
Date d'inscription : 18/11/2009

aide concernant les démarches d'instalation de formation Empty
MessageSujet: Re: aide concernant les démarches d'instalation de formation   aide concernant les démarches d'instalation de formation Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 8:05

la bienvenue .

les démarches sujet déjà expliquer mainte fois sur le forum . cherche du coter de ta chambre d'agriculture pour les formation et de la SAFER pour un corps de ferme ....
Revenir en haut Aller en bas
http://laitdejument.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





aide concernant les démarches d'instalation de formation Empty
MessageSujet: Re: aide concernant les démarches d'instalation de formation   aide concernant les démarches d'instalation de formation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide concernant les démarches d'instalation de formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDE CONCERNANT LES DEMARCHES AU DEMARAGE D ACTIVITE ELEVAGE
» je propose mon aide contre formation
» On a ''trouvé'' les bâtiments mais réalisé aucune démarches?
» conversion d'une prod AOC à prod bio/ Quelles démarches?
» Formation agricole BPREA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Discutons de nos PROJETS et de la Formation...-
Sauter vers: