Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 besoin de votes sur concours

Aller en bas 
AuteurMessage
magdacosa83

magdacosa83


Nombre de messages : 793
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2010

besoin de votes sur concours Empty
MessageSujet: besoin de votes sur concours   besoin de votes sur concours Icon_minitimeDim 24 Avr 2022 - 15:08

Bonjour,

En attendant de me réinstaller en chèvres et fromages, je me suis inscrite à un concours pour la partie culture de safran.

Trois projets seront sélectionnés le 21 novembre 2022 sur le nombre de votes des internautes et du jury constitué d’acteurs du monde agricole. Les 3 projets gagnants recevront respectivement : 5000 €, 3000 €, 2000 €

Pour m'aider, il vous suffit de cliquer sur ce lien et de voter en cliquant sur une étoile. Et vous pouvez aussi diffuser le lien, au plus j'aurai de votes au plus j'aurai de chances de gagner 😉

Nous avons droit à 1 vote par jour par personne (ou du moins par ordinateur/téléphone/tablette) jusqu'au 21 novembre, je compte sur votre aide et participation 🙂 merci de tout I love you

Merci d'avance 😘😘

Voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votes sur concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis sur un diplôme BPREA
» Besoin de conseils
» BESOIN CONSEIL - FUTURE INSTALLATION OVIN VIANDE
» projet de reconversion
» besoin de renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Discutons de nos PROJETS et de la Formation...-
Sauter vers: