Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 rouge de l'ouest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bailly de Mormal




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/05/2014

rouge de l'ouest Empty
MessageSujet: rouge de l'ouest   rouge de l'ouest Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 9:20

Bonjour, Je recherche 3 ou 4 belles agnelles Rouge de l'ouest ,prix raisonnable .

Salutations cordiales
Revenir en haut Aller en bas
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

rouge de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: rouge de l'ouest   rouge de l'ouest Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 19:22

Bonsoir.
Les plus beaux spécimens, et les spéciwomens aussi, seront au Space, à Rennes dans quelques semaines, mais les tarifs, s'envolent .
Revenir en haut Aller en bas
http://moulindeliffre.jimdo.com/
Bailly de Mormal




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/05/2014

rouge de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: rouge de l'ouest   rouge de l'ouest Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 8:47

Merci, mais je crois bien que cela dépassera de trés loin mon budget
Revenir en haut Aller en bas
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

rouge de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: rouge de l'ouest   rouge de l'ouest Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 11:52

Bonjour.
Je peux te trouver des éleveurs dans les environs ..., moins gourmands... Le fiston en tond, des rouges, par centaines... il a des bonnes adresses, en Ille-et-Vilaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulindeliffre.jimdo.com/
Bailly de Mormal




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/05/2014

rouge de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: rouge de l'ouest   rouge de l'ouest Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 12:23

lor0055 a écrit:
Bonjour.
Je peux te trouver des éleveurs dans les environs ..., moins gourmands... Le fiston en tond, des rouges, par centaines... il a des bonnes adresses, en Ille-et-Vilaine.

Merci, depuis ma retaite en ovin lait avec des lacaunes je m'étais orienté vers des F2 ile de France Finnoise, mais malgré tout j'ai trop de triples voir des quadruples quelquefois J'ai maintenant flaché sur la rouge je recherche donc 3-4 agnelles , c'est ce que je peux mettre à l'arriére de ma Clio société.Cela me fait +ou- 550Km mais cela ne fait rien si je trouve ces bonnes agnelles pas trop chères
Revenir en haut Aller en bas
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

rouge de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: rouge de l'ouest   rouge de l'ouest Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 13:09

Oh!. C'est trouvable. Mais !
Oui, mais, il risque d'y avoir un souci.
Pour transporter un ovin (ou plusieurs), dans une voiture automobile, cette dernière doit répondre à des normes.
Et le conducteur doit être titulaire d'un titre, une formation diplômante, qui donne droit à un un Certificat... et son copilote également... Il va falloir frauder.
C'est d'ailleurs en fraudant que la plupart des transports d'animaux sont réalisés. Mais fermons les yeux.
On écrira "dérogation", dans les cases prévues à cet effet, sur les documents de circulation.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulindeliffre.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





rouge de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: rouge de l'ouest   rouge de l'ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rouge de l'ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rouge
» Rouge de L'Ouest
» Maturité sexuelle Rouge de l'ouest
» PERTE UN PEU ROUGE
» Boucles rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Pour l'ELEVAGE...-
Sauter vers: