Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 solidarité pour mon projet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ailes & Lui




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2014

solidarité pour mon projet Empty
MessageSujet: solidarité pour mon projet   solidarité pour mon projet Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 14:24

bonjour à tout le monde!
je suis JA en Rhône Alpes et pour développer mon activité, je "délocalise" dans l'Ain. l'objectif étant, vous l'aurez peut être deviné, de produire des volailles de Bresse, poulets et poulardes, mais, mon élevage à aussi une autre production plus atypique! j'élève en effet des volailles de races anciennes. mon but: conserver, sélectionner et promouvoir les races anciennes de poules, dont voici quelques spécimens de l'élevage:
poule cochin fauve
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

poule hollandaise fauve à huppe blanche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coq crèvecoeur (race française)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coq soie bleu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si je viens vous parler de mon projet aujourd'hui , c'est que j'ai besoin d'aide! rien de bien difficile, juste un peu de solidarité agricole!!!
en fait mon projet à été sélectionné par un site de financement participatif afin de rassembler les fonds nécessaires à l'achat de nouveaux reproducteurs qui me permettraient de développer mon activité et à court terme d'embaucher une personne!
mais il à également été sélectionné par une société d'assurance pour un vote sur internet! le principe est simple, mon projet est en concurrence avec 7 autres projets, les 3 premiers du classement à la fin du mois seront sponsorisés par l'assurance organisatrice du vote!
il suffit que chacun vote tous les jours, une seule fois par jour jusqu'au 30 avril à 12h (date et heure de clôture des votes) pour que mon projet "gagne" une aide financière de cette société d'assurance.
avant de diffuser les liens qui vous permettraient de découvrir mon projet, je tenais à vous en parler de manière générale.
je voudrais donc maintenant savoir s'il m'est possible de vous communiquer ici les liens pour soutenir mon projet et vous inviter à participer à mon aventure?
dans tous les cas, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire!
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

solidarité pour mon projet Empty
MessageSujet: Re: solidarité pour mon projet   solidarité pour mon projet Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 14:52

C'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulindeliffre.jimdo.com/
Ailes & Lui




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2014

solidarité pour mon projet Empty
MessageSujet: Re: solidarité pour mon projet   solidarité pour mon projet Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 14:55

Merciiii!!!!!
bon alors je vous invite à participer à mon aventure et à voter pour mon projet... voici les liens:
tout d'abords le lien du site de financement participatif, chacun peu participer à mon aventure en échange de contrepartie! l'aide apporté ira entièrement au financement de reproducteurs supplémentaires me permettant d'augmenter ma production de volailles de races anciennes et par la suite d'embaucher une personne!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il ne reste plus que quelques jours pour participer... il suffirait qu'une centaine de personne "investissent" 25 à 50€ pour que mon projet se développe! d'avance merci le soutien que chacun m'apportera

ensuite, le lien pour voter pour mon projet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
là, il suffit que chacun vote pour mon projet, une fois par jour, tous les jours jusqu'au 30 avril à 12h! plus mon projet recevra de votes, plus j'aurais de chance de recevoir une participation financière pour mon projet, de la par de la société d'assurance qui mets en place ce vote! alors si vous souhaitez soutenir mon projet, cliquez "je vote" tous les jours jusqu'à la fin du mois, parlez en autour de vous, mais aussi sur les réseaux sociaux pour inviter le plus de monde à voter pour mon projet!

merci à tous pour votre solidarité!
Revenir en haut Aller en bas
Liya

Liya


Nombre de messages : 680
Age : 42
Localisation : Monts du lyonnais
Date d'inscription : 29/07/2011

solidarité pour mon projet Empty
MessageSujet: Re: solidarité pour mon projet   solidarité pour mon projet Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 19:28

cheers  je connais votre élevage, je vous ai acheté une poulette soie un jour!

C'est super si vous avez l'occasion de vous agrandir, bravo  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeauxcabris.com/
Ailes & Lui




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2014

solidarité pour mon projet Empty
MessageSujet: Re: solidarité pour mon projet   solidarité pour mon projet Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 19:46

merci!!! pour développer mon activité j'ai vraiment besoin de ce financement! donc tous les votes sont utiles, et surtout n'oubliez pas que chaque votant peu revoter pour le projet tous les jours!!!
et si ce n'est pas trop demander, que tous les votants qui pensent à revoter tous les jours partagent aussi le lien sur les réseaux sociaux pour inviter leurs connaissances à voter avec nous, j'ai peur d'abuser, mais ce projet est tellement important pour moi, c'est un peu le projet de ma vie, ma passion, mon métier... à l'agriculture, quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Ailes & Lui




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2014

solidarité pour mon projet Empty
MessageSujet: Re: solidarité pour mon projet   solidarité pour mon projet Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 7:35

bonjour tout le monde, c'est une nouvelle journée de vote qui commence pour mon projet! pour votez rendez vous sur ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voilà un peu d'énergie pour le vote! lol
bonne journée!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ailes & Lui




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2014

solidarité pour mon projet Empty
MessageSujet: Re: solidarité pour mon projet   solidarité pour mon projet Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 10:44

bonjour, à tous!
peut être que certains on pris connaissance de l'article paru dans le progrès de l'Ain! pour les autres le voici!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ces races font partie de la biodiversité des élevages au même titre que les races de chevaux, d'ânes, de vaches, de porcs, mouton, chèvres... elles sont important pour l'avenir et les conserver, les sélectionner et les promouvoir me semble essentiel, c'est tout le but de mon élevage!
il ne reste plus que quelques jours pour participer à ce projet de sauvegarde de ces races et de développement de notre élevage sur My Major Company, n'hésitez pas, c'est très important pour moi!  http://www.mymajorcompany.com/ailesetlui
et vous pouvez toujours voter pour l'élevage sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour que mon projet obtienne une aide financière de la part d'AXA! restons mobilisé, il ne reste plus que 7 jours (aujourd'hui inclus) pour voter... soit un clic par jour et par personne seulement! et tous les votes sont important!
merci encore pour votre soutien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
castanea sativa




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2012

solidarité pour mon projet Empty
MessageSujet: Re: solidarité pour mon projet   solidarité pour mon projet Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 0:32

Fait!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ailes & Lui




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2014

solidarité pour mon projet Empty
MessageSujet: Re: solidarité pour mon projet   solidarité pour mon projet Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 7:38

merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ailes & Lui




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2014

solidarité pour mon projet Empty
MessageSujet: Re: solidarité pour mon projet   solidarité pour mon projet Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:37

ce weekend, mon projet est tombé à la 4eme place!
mon projet manque de votes pour recevoir une aide financière de AXA!
depuis ce weekend, mon projet est descendu à la 4eme place sur le site partagerproteger.axa.fr . or pour recevoir une aide financière de AXA pour mon projet d'installation à la ferme du Sougey de Montrevel en Bresse, il faut terminer le mois dans les 3 premiers du classement!
pour donner toutes les chances à ce projet, je vous invite tous à voter tous les jours jusqu'au 30 avril, 12h, pour mon projet sur ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai vraiment besoin de toutes les bonnes volontés, et pour ceux qui auraient déjà voté une fois, je vous rappel qu'il vous est possible de revoter tous les jours pour mon projet ! alors n'hésitez pas, et surtout informez toutes vos connaissances, vos amis, proches, famille et collègues que mon projet nécessite aujourd'hui le plus grand des soutiens!
transférez ce message à tout votre répertoire, parlez en sur les réseaux sociaux... ce projet représente mon avenir professionnel!

sachez qu'il vous est aussi possible de participer "financièrement" à mon projet en contribuant à l'achat d'animaux reproducteurs supplémentaires. en effet via le site de My Major Company, il est possible à tout un chacun d'investir sans montant minimum (1€ symbolique) ni montant maximum! pour apporter votre contribution à ce projet cliquez sur ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . il reste jusqu'au 7 Mai pour participer!

je vous remercie d'avance chaleureusement pour votre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Ailes & Lui




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2014

solidarité pour mon projet Empty
MessageSujet: Re: solidarité pour mon projet   solidarité pour mon projet Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 6:41

toutes dernières heures de vote pour mon projet!!!
les votes seront clôturés à 12h, alors votez tous avant, d'autan que mon projet a vraiment besoin du soutien de tous! je vous rappel que ce vote consiste à recevoir une aide financière de AXA pour mon projet! mais pour être sponsorisé par AXA il faut impérativement finir dans les 2 premiers! ce matin mon projet est en 4eme place!
voilà le lien pour voter:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci à tous et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Ailes & Lui




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2014

solidarité pour mon projet Empty
MessageSujet: Re: solidarité pour mon projet   solidarité pour mon projet Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 14:40

bonjour à tous et bon 1er Mai!
nous n'avons pas réussit à terminer dans les trois 1er du classement AXA, donc pas de participation d'AXA à notre projet! tant pis... mais il nous reste encore une semaine pour rassembler du monde autour de ce projet! rien n'est perdu... il suffirait de recevoir une centaine de contributions moyenne de 50€ (25 à 75€) par personne sur My Major Company pour permettre à notre projet de voir le jour! voici le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bien sur, parlez en autour de vous, partager le lien sur les réseaux sociaux, par sms, mails... plus il y a de monde au courant, plus ce projet a de chance d'aboutir!
et surtout un grand merci à tous pour votre participation fidèle durant ce mois d'avril pour vos clics!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ailes & Lui




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2014

solidarité pour mon projet Empty
MessageSujet: Re: solidarité pour mon projet   solidarité pour mon projet Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 9:20

bonjour,
comme vous le savez, les votes n'ont pas suffit pour apporter une participation de AXA à mon projet... et la collecte sur My Majot company est maintenant terminée sans avoir été complétée!
pour me permettre d'obtenir le soutien "financier" des personnes ayant contribués à mon projet sur My Major Company, il fallait en effet que le budget soit complété à 100% or seuls 22% ont été apportés... donc je ne peux pas récupérer les mises des personnes qui souhaitaient m'aider! c'est pourquoi, à la demande de certaines de ces personnes, j'ai créé un site avec un blog pour continuer à défendre mon projet pour recevoir l'aide de tout un chacun. ainsi, celles et ceux qui ont participé financièrement sur My Major Company peuvent dès à présent récupérer leur mise et le ma transmettre sans passer par My Major Company!

le principe est simple, il suffit de remplir le formulaire de soutien à l'élevage que vous trouverez sur notre tout nouveau site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci encore à tous ceux qui m'ont soutenu et qui me soutiennent encore ainsi qu'a tous ceux qui vont rejoindre l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solidarité pour mon projet Empty
MessageSujet: Re: solidarité pour mon projet   solidarité pour mon projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
solidarité pour mon projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet pour 2012
» Journal pour projet d'installation caprine
» Bonjour, nouveau projet pour une nouvelle vie
» Installation et projet pour brebis laitières et viande
» Qui connai la locationvente pour financer projet instalation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Discutons de nos PROJETS et de la Formation...-
Sauter vers: