Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche de stage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Lechevalier




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2011

recherche de stage Empty
MessageSujet: recherche de stage   recherche de stage Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:31

Bonjour à tous,

Mon sujet n'est peut être pas à la bonne place, mais la section annonce du forum étant fermée, et les propositions de stage sur le sites peu nombreuses, je me permet de tenter ma chance ici.

Je me présente, Paul Lechevalier, je suis élève ingénieur en 3ème année dans une école d'ingénieur d'agronomie (ESITPA, Mont-saint-Aignan 76). Je suis à la recherche d'un stage dans une exploitation polyculture élevage durant deux période de 3 semaines (février et avril), permettant d'observer deux période différentes. L'objectif étant d'effectuer un "diagnostic" de l'exploitation.

Personnellement, n'étant pas originaire du milieu agricole, j'ai envie de découvrir une production moins étudiée durant mes cours qui sont l'élevage caprin ou ovin, ainsi que d'être en contact avec le monde agricole français (je n'ai effectué qu'un stage de 2 mois en nouvelle-Zélande).

Je recherche une exploitation ayant la possibilité de me loger, ce qui permet d'avoir plus la possibilité de discuter le soir, pas toujours facile la journée. Je ne cherche pas un stage rémunéré, le partage de votre expérience me suffie.
J'ai le permis, donc la possibilité de bouger sur l'ensemble de la France.

N'hésitez pas si vous avez des questions, je vous laisse mon mail si vous souhaitez me contacter :
p.lechevalier@ esitpa.fr

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
méli09




Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : ariege
Date d'inscription : 03/02/2012

recherche de stage Empty
MessageSujet: Re: recherche de stage   recherche de stage Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:46

bonjour
nous sommes en ariege
février est passé mais si vous n'avez rien trouvé, contacter nous
mélina
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de stage
» recherche de stage
» Recherche de stage
» Recherche de stage
» Recherche de stage d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Pour l'ELEVAGE...-
Sauter vers: