Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche de stage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oceane83




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2013

Recherche de stage Empty
MessageSujet: Recherche de stage   Recherche de stage Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:14

Bonjour.
Je suis en seconde production animale au lycée agricole de st maximin dans le var.
En vue de ma 1ere, je dois effectuer un stage en élevage caprin, bovin ou ovin avec une autre camarades dans quelques semaines mais nous avons eu une bonne trentaine de refus.. Nous aimerions quitter notre département pour découvrir d'autres régions en France en particulier la Vendée.
Nous pourrons être héberger dans la région Champagne Ardenne, dans l'aube sinon le maître de stage devra nous héberger.
Nous sommes très motivé et surtout ravi d'apprendre d'autre connaissance en plus des nôtres.
Vous pouvez envoyer un mail a l'adresse suivante : bruno.océane.83@gmail.com si vous êtes intéressé ou même si vous avez des adresses de potentiel maitre de stage..
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
oceane83




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2013

Recherche de stage Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage   Recherche de stage Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:19

Le stage devra se dérouler du 03 au 28 juin.
Revenir en haut Aller en bas
poupard

poupard


Nombre de messages : 5028
Age : 53
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 11/04/2010

Recherche de stage Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage   Recherche de stage Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:23