Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche de stage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yohkun




Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/04/2013

recherche de stage Empty
MessageSujet: recherche de stage   recherche de stage Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 15:20

bonjour à tous, je compte créer une exploitation caprine en gironde, et je me suis donc lancé dans un BPREA (admis en cours d'année). Je n'ai pas eu le temps de m'organiser pour trouver un stage et me retrouve un peu coincé dans un département où il y à peu d’élevages et beaucoup de refus.
Je ne suis pour autant pas désespéré au point de demander à quelqu'un du forum de me prendre en stage, mais si vous aviez quelques conseils de recherche ou quelques numéros utiles pour m'éviter de perdre mon temps, je suis preneur.
j'ajouterai juste que je compte contacter la chambre d'agri et les jeunes agriculteurs lundi mais j'aurais aimé avancer ce week end
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
poitevine

poitevine


Nombre de messages : 114
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 15/01/2008

recherche de stage Empty
MessageSujet: Re: recherche de stage   recherche de stage Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:26

on est limitrophes 24 47 33 caprins lait que cherches tu comme stage as tu le permis quelles sont tes dates de stage
Revenir en haut Aller en bas
yohkun




Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/04/2013

recherche de stage Empty
MessageSujet: Re: recherche de stage   recherche de stage Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 21:51

je cherche un stage en lait/fromage j'ai un stage des le 22 avril jusqu'au 10 mai. 1 semaine le 27 mai. 10j le 22 juillet. 1 semaine le 19 aout et 3 semaines le 30 septembre.
c'est un peu brouillon, mais assez clair je pense. et oui j'ai le permis, une voiture où je peux (l'ayant deja fait 2 mois) dormir
Revenir en haut Aller en bas
poitevine

poitevine


Nombre de messages : 114
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 15/01/2008

recherche de stage Empty
MessageSujet: Re: recherche de stage   recherche de stage Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 23:20

nous on peut être ok pour le lait, une fromagère travaille avec nous et pourrait assurer pour les fromages le mieux serait de se rencontrer on t'envoie nos coordonnées par mp si ça t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de stage Empty
MessageSujet: Re: recherche de stage   recherche de stage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de stage
» Recherche de stage d'été
» recherche de stage
» Recherche stage
» recherche de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Pour l'ELEVAGE...-
Sauter vers: