Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Installation en chèvres + tranformation fromagère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cantalou15




Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 16/07/2011

Installation en chèvres + tranformation fromagère Empty
MessageSujet: Installation en chèvres + tranformation fromagère   Installation en chèvres + tranformation fromagère Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:21

Bonjour à tous !

Je suis Céline. Je suis une Normande délocalisée dans le Cantal depuis 1 an Very Happy (1 an aujourd'hui d'ailleurs, maintenant que j'y pense...) avec mon mari (qui est couvreur-zingueur) et mes 2 petites filles 7 et 3 ans.
Je viens d'obtenir mon BPREA Option Produits Fermiers après une année "scolaire" hyper stressante scratch avec le désir de réussir mon examen car je ne suis pas du milieu agricole... et c'est enfin fait... BPREA dans la poche... cheers
Je continue mon parcours à l'installation, entretien PPP fait, stages obligatoires organisés, chiffrage avec 2 techniciennes de la chambre d'agri d'Aurillac fin juillet... je vise la CDOA de décembre pour m'installer début 2012 en chèvres avec transformation fromagère...

Voilà ma "petite présentation" lol!

Si vous voulez me poser des questions ou me donner des renseignements utiles... ce sera avec un très grand plaisir... flower

A bientôt !!!

Cantalou 15
Revenir en haut Aller en bas
Willl et Lylye

Willl et Lylye


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : normand
Date d'inscription : 04/07/2009

Installation en chèvres + tranformation fromagère Empty
MessageSujet: Re: Installation en chèvres + tranformation fromagère   Installation en chèvres + tranformation fromagère Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 1:36

Super , on vise le même CDAO sauf que nous on quitte pas notre Normandie !!! lol

combien veut tu de chevres? pour combien de transformation a l'année?
Revenir en haut Aller en bas
manech

manech


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : cévennes -30
Date d'inscription : 13/01/2010

Installation en chèvres + tranformation fromagère Empty
MessageSujet: installation en chèvres....   Installation en chèvres + tranformation fromagère Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 7:50


bonjour et bienvenue ici... flower

le cantal c'est super beau, tu es vers où...

quelle race de chèvres envisages-tu ?

en tout cas, bonne chance pour la suite sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation en chèvres + tranformation fromagère Empty
MessageSujet: Re: Installation en chèvres + tranformation fromagère   Installation en chèvres + tranformation fromagère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation en chèvres + tranformation fromagère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet d'installation en chèvres angoras
» installation chèvres et autre mi-temps
» Projet installation ovin lait avec transformation fromagère
» installation fromagerie chèvres
» Installation trentaine de chèvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Discutons de nos PROJETS et de la Formation...-
Sauter vers: