Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche maître d'apprentissage pour alternance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sheep-sheep27




Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Pont-audemer
Date d'inscription : 12/04/2011

Recherche maître d'apprentissage pour alternance Empty
MessageSujet: Recherche maître d'apprentissage pour alternance   Recherche maître d'apprentissage pour alternance Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:54

Bonjour,

Je m'appelle Charlène et je suis actuellement en terminale STAV option production au lycée agricole d'Yvetot (76). L'année prochaine je compte faire un BTS production animale au CFA de la Côte St André dans le but, après formation, de devenir bergère.
Ce BTS étant en alternance, je recherche un maître d'apprentissage. Le problème, c'est que j'habite dans l'Eure (27) et donc que je cherche une exploitation où je pourrais loger sur place pendant les 2 ans de mon BTS.
Je recherche de préférence une activité laitière (ovine ou caprine) car je fais un blocage sur ce qui touche à la mort des animaux et donc à l'activité viande..
La transformation et la vente directe m'intéresse beaucoup également.
Voulant être bergère, j'aimerai également trouver quelqu'un en système extensif qui transhume l'été.
Voilà je sais que ça fait beaucoup de critères mais je pense que ça peut se trouver, c'est pourquoi je cherche un peu partout et notamment sur ce forum Smile

Encore merci si vous avez des pistes pour moi, et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rien De Grave

Rien De Grave


Nombre de messages : 2050
Localisation : 31
Date d'inscription : 25/09/2009