Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 élevages de Beaucerons de travail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
solognote

solognote


Nombre de messages : 551
Age : 47
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 17/10/2007

élevages de Beaucerons de travail Empty
MessageSujet: élevages de Beaucerons de travail   élevages de Beaucerons de travail Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:07

IL y a souvent des demandes de personnes qui souhaitent prendre un Beauceron pour travailler en exploit mais je n'ai pas bcp de coordonnées a leur donner.....

je connais bien Michel PILLARD dans le Cher qui est un grand Beauceronnier mais a part lui, qui fait du Boboss LOF en lignée travail?
Revenir en haut Aller en bas
stephane63




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2011

élevages de Beaucerons de travail Empty
MessageSujet: Re: élevages de Beaucerons de travail   élevages de Beaucerons de travail Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:48

solognote a écrit:
IL y a souvent des demandes de personnes qui souhaitent prendre un Beauceron pour travailler en exploit mais je n'ai pas bcp de coordonnées a leur donner.....

je connais bien Michel PILLARD dans le Cher qui est un grand Beauceronnier mais a part lui, qui fait du Boboss LOF en lignée travail?


Bonjour,
Après avoir consulté vos différents échanges sur l'obtention de beauceron pour le travail sur troupeau, je me permet de vous contacter. En effet je viens de démarrer une exploitation en elevage bovin highland cattle. J'ai eu un premier chien border dont la ligné m'avait été conseillée par des formateurs chien de troupeau. après avoir suivi les stages auprès des chambre d'agriculture. Au bout d'un an et demi j'ai du me séparer de mon chien car trop instable au travail. je suis débutant an dressage : education complète d'un chien de compagnie labrador x beauceron et un border mal ( education complète rappel, assis, stop gauche, droite).
j'ai toujour été attiré par le beauceron . En plus de ses différents caractères, je trouve qu'il effectue un travail avec douceur sur les animaux.
Mon grand malheur c'est que je ne trouve pas d'exploitant détenteur de beauceron sur le secteur du massif central. Auriez vous des coordonnées ou du moins des contact.

merc pour votre réponse

stéphane 63
Revenir en haut Aller en bas
Chaman noir




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2011

élevages de Beaucerons de travail Empty
MessageSujet: Chiennes beauceronnes origines travail sur troupeau à vendre   élevages de Beaucerons de travail Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:00

Bonjour,

J'ai actuellement 3 chiennes d'un an LOF prêtes à être mises au troupeau d'origines pur travail Sunnie de la Prahas /Sheep. Tout en règle n'hésitez pas, les chiots des portées précédentes ont déjà fait leur preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élevages de Beaucerons de travail Empty
MessageSujet: Re: élevages de Beaucerons de travail   élevages de Beaucerons de travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
élevages de Beaucerons de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien de travail pas en chenil
» Travail sur troupeau
» santé au travail
» Travail en parallèle
» chien pour travail bovins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Nos CHIENS...-
Sauter vers: