Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 coût équarrissage équidé

Aller en bas 
AuteurMessage
keesha36

keesha36


Nombre de messages : 221
Age : 46
Localisation : sud de l'indre
Date d'inscription : 20/05/2007

coût équarrissage équidé Empty
MessageSujet: coût équarrissage équidé   coût équarrissage équidé Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:06

ben voilà la semaine a mal commencé,j'ai dû faire euthanasier une de mes juments(épaule cassée)
sauf que à la peine de la perte de ma jument s'ajoute la perte assez importante du porte monnaie!
240 Euros à payer à l'équarrisseur et ceci sans aucun délai,le chèque doit être présent à l'enlèvement sinon niet!

je trouve que c'est qd même du vol de faire payer une somme pareil

je suis aller voir sur le site des haras et il a bien été créer une "ATM" comme pour les ovins et autres ,pour payer soit disant moins cher sauf que en faisant le calcul pour la jument qui me reste ,si je pars sur le fait qu'elle peut vivre aisément jusqu'à 20 ans et plus( sauf accident) et bien ça me coutera autant voire plus que si je ne cotise pas à l'ATM équidé

donc voilà je trouve ça injuste ,c'est fait pour que les "petites gens" ne puissent plus posséder d'équidés

à savoir également que si l'équidé n'est pas correctement identifier et pucer il vous en coutera 400 euros d'amende en plus!

comme dise les présidents de la république: VIVE LA FRANCE!!
Revenir en haut Aller en bas
 
coût équarrissage équidé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coût de production d'un litre lait
» coût pour bénéficier des aides
» COUT INSTALLATION
» Construction de la chèvrerie
» Coût alimentation troupeau de 60 chèvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Les questions administratives...-
Sauter vers: