Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 fabrication de fenêtre ouvrantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lana24




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2018

fabrication de fenêtre ouvrantes Empty
MessageSujet: fabrication de fenêtre ouvrantes   fabrication de fenêtre ouvrantes Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 18:23

Bonjour je dois aménager un hangar en chèvrerie. Sur un coté je dispose d'un mur parpaings de 2 mètres de haut puis de 2 mètres de haut de plaque plexi. Je voudrais les enlever puis fabriquer des fenêtres bois avec vitre pivotantes. Sachant que je pourrais les ouvrir de l'extérieur car la terre arrive à hauteur des parpaings. Le bâtiments fait 25 mètres de long. Je pensais faire 10 fenêtres de 2 mètres de long puis 5 mètres de bardages par section de 1 mètre. j'ai peur que la longueur des fenêtres soit trop importantes. Quelqu'un aurais t'il des plans et des indices pour les accessoires d'ouverture. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

fabrication de fenêtre ouvrantes Empty
MessageSujet: Re: fabrication de fenêtre ouvrantes   fabrication de fenêtre ouvrantes Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 18:54

Cette question ne relève pas de la Fromagerie, mais je ne peux pas la transférer dans Elevage...  c'est réservé aux modératrices. Twisted Evil
Je te mets cependant, ici, le principe du mécanisme de commande d'ouverture et fermeture de vasistas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A partir du manchon, en haut à droite, il suffit de placer le tube... jusqu'à la poignée, et la glissière, à l'extérieur, puisque ce serait trop haut à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulindeliffre.jimdo.com/
 
fabrication de fenêtre ouvrantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabrication
» fabrication mont d'or...
» Problème sérieux de caillage
» fabrication du camembert
» fabriqation camembert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Pour l'ELEVAGE...-
Sauter vers: