Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 chevrette qui mange pas. urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corpus42




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2016

chevrette qui mange pas. urgent Empty
MessageSujet: chevrette qui mange pas. urgent   chevrette qui mange pas. urgent Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 9:22

Bonjour
J'ai une chevrette de 8 mois qui ne mange pas , qui à 38.3° et qui n'a pas d'autre signe appararent , je suis en bio , un traitement allop pour pasterellose à deja etait fais donc si quelqu'un peut me conseiller rapidement sur produit alternatif , pour eviter un declassement.
Merci d 'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pek72




Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : Sud Sarthe
Date d'inscription : 06/05/2013

chevrette qui mange pas. urgent Empty
MessageSujet: Re: chevrette qui mange pas. urgent   chevrette qui mange pas. urgent Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 11:36

Appeler un véto............ Vaut-il mieux une chèvre morte ou potentiellement déclassée???? Si je ne m'abuse plus d'un traitement est autorisé par an... mais bon je ne suis qu'une vilaine conventionnelle!
Revenir en haut Aller en bas
Corpus42




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2016

chevrette qui mange pas. urgent Empty
MessageSujet: Re: chevrette qui mange pas. urgent   chevrette qui mange pas. urgent Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 14:52

Re Pek , je viens au nouvelle un peu tardif . Du coup la chevrette va bien mieux , je l'est pris rapidement en main avant un risque ballonnement potentiel.
Avec un traitement à base d'huile essentiel :extrait romarin et de réglisse et chlorure de magnesium ce qui a pour effet de stimuler la rhumination plus massage .

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevrette qui mange pas. urgent Empty
MessageSujet: Re: chevrette qui mange pas. urgent   chevrette qui mange pas. urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chevrette qui mange pas. urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevrette qui mange peu de fourrages
» chevrette qui ne mange pas beaucoup
» Chevrette 9 mois mange peu
» URGENT CHEVRETTE
» URGENT chevrette corne cassée a la base du crane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Pour l'ELEVAGE...-
Sauter vers: