Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 dent de brebis

Aller en bas 
AuteurMessage
Athina




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2018

dent de brebis Empty
MessageSujet: dent de brebis   dent de brebis Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 17:35

Bonjour , j'ai une vieille brebis qui est très gonflée sur le côté de la mâchoire supérieure . On m'a dit que peut-être l'aliment s'y colmatait . J'ai vérifié mais en fait ça fait une grosseur à l'intérieur très dure et à vif . Je voulais la montrer à mon dentiste équin mais je pense qu'elle n'a plus de dent . Je la nourrie avec des granulés d'herbe trempés comme pour les vieux chevaux . Je me demande ce que ça peut être et si il y a moyen de la soulager . Elle est suitée actuellement mais je biberonne la petite . Elle a aussi le nez qui coule en permanence avec parfois du sang . Je lui nettoie à l'eau oxygénée , j'ai revermifugé et traité contre les oestres avec le produit du comptoir des plantes . Merci de vos conseils .
Revenir en haut Aller en bas
 
dent de brebis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation brebis lait transfo + brebis viande
» Brebis mal au dos
» projet brebis laitière
» traire une brebis
» goitre sur brebis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Question ALIMENTATION, SANTE ANIMALE...-
Sauter vers: