Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Stage Découverte élevage caprin + Stage(s) Formation BPATPA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christelle35




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2018

Stage Découverte élevage caprin + Stage(s) Formation BPATPA  Empty
MessageSujet: Stage Découverte élevage caprin + Stage(s) Formation BPATPA    Stage Découverte élevage caprin + Stage(s) Formation BPATPA  Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 19:34

Bonjour à toutes et tous.

Je me prénomme Christelle j'ai 37 ans, je suis en reconversion professionnelle et je cherche actuellement un stage "découverte" en élevage laitier caprin, ceci afin de valider ma demande d'inscription en formation au cfppa de Caulnes pour une formation BPA TPA de septembre 2018 à mai 2019.
Je recherche également des stages pendant toutes mes périodes en formation future.
Je réside à rennes/st jacques de la lande et ne suis pas véhiculée (je préfère préciser que je serai donc dépendante des transports en communs)

***J'ai par le passé déjà eu l'occasion de m'occuper de chèvres et j'ai eu un vrai coup de cœur pour ces bovidés I love you ***

Vous pouvez me contacter directement par le biais du forum pour toutes informations ou renseignements.

Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire Smile

Christelle

Revenir en haut Aller en bas
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

Stage Découverte élevage caprin + Stage(s) Formation BPATPA  Empty
MessageSujet: Re: Stage Découverte élevage caprin + Stage(s) Formation BPATPA    Stage Découverte élevage caprin + Stage(s) Formation BPATPA  Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 20:59

Bonsoir, et bienvenue.