Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Stage Découverte élevage caprin + Stage(s) Formation BPATPA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christelle35




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2018

Stage Découverte élevage caprin + Stage(s) Formation BPATPA  Empty
MessageSujet: Stage Découverte élevage caprin + Stage(s) Formation BPATPA    Stage Découverte élevage caprin + Stage(s) Formation BPATPA  Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 19:34

Bonjour à toutes et tous.

Je me prénomme Christelle j'ai 37 ans, je suis en reconversion professionnelle et je cherche actuellement un stage "découverte" en élevage laitier caprin, ceci afin de valider ma demande d'inscription en formation au cfppa de Caulnes pour une formation BPA TPA de septembre 2018 à mai 2019.
Je recherche également des stages pendant toutes mes périodes en formation future.
Je réside à rennes/st jacques de la lande et ne suis pas véhiculée (je préfère préciser que je serai donc dépendante des transports en communs)

***J'ai par le passé déjà eu l'occasion de m'occuper de chèvres et j'ai eu un vrai coup de cœur pour ces bovidés I love you ***

Vous pouvez me contacter directement par le biais du forum pour toutes informations ou renseignements.

Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire Smile

Christelle

Revenir en haut Aller en bas
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

Stage Découverte élevage caprin + Stage(s) Formation BPATPA  Empty
MessageSujet: Re: Stage Découverte élevage caprin + Stage(s) Formation BPATPA    Stage Découverte élevage caprin + Stage(s) Formation BPATPA  Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 20:59

Bonsoir, et bienvenue.
Vous êtes nombreux à débarquer, aujourd'hui. Et, on va essayer de trouver votre bonheur.
Pas véhiculée, dis-tu. Si c'était la transformation, je te dirais, prends ton vélo, et va à Chavagne, c'est à côté, de l'autre côté de l'aéroport.
Sinon, imagine qu'entre éleveurs du secteur, on se connaît un peu. Des adresses, j'en ai, mais plutôt à l'écart de Rennes.
Passe aux Lices, samedi, bus puis métro, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moulindeliffre.jimdo.com/
Christelle35




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2018

Stage Découverte élevage caprin + Stage(s) Formation BPATPA  Empty
MessageSujet: Re: Stage Découverte élevage caprin + Stage(s) Formation BPATPA    Stage Découverte élevage caprin + Stage(s) Formation BPATPA  Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 7:02

Merci pour ta réponse😊
Je ne suis pas contre le fait de devoir faire des trajets bus , ter .. Mais c'est sur que c'est plus une histoire d'accessibilité en fait.
Mais je désespère pas hein 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

Stage Découverte élevage caprin + Stage(s) Formation BPATPA  Empty
MessageSujet: Re: Stage Découverte élevage caprin + Stage(s) Formation BPATPA    Stage Découverte élevage caprin + Stage(s) Formation BPATPA  Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 10:25

Bonjour.
Ah, l'accessibilité, parlons-en. Dans les cités modernes, vous avez la 4G, tous les jours.... alors que nous, dans notre campagne touristique, on vient de récupérer le 220 volts à l'instant, ... imagine notre indignation.
Je ne connais pas d'élevage de chèvres, en ville. Si, pas loin de chez toi, même, au Rheu, peut-être, à l'Inra.


Revenir en haut Aller en bas
http://moulindeliffre.jimdo.com/
Christelle35




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2018

Stage Découverte élevage caprin + Stage(s) Formation BPATPA  Empty
MessageSujet: Re: Stage Découverte élevage caprin + Stage(s) Formation BPATPA    Stage Découverte élevage caprin + Stage(s) Formation BPATPA  Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 12:30

Merci pour la réponse.
Bonne journée , dans la joie et la bonne humeur ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Christelle35




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2018

Stage Découverte élevage caprin + Stage(s) Formation BPATPA  Empty
MessageSujet: Re: Stage Découverte élevage caprin + Stage(s) Formation BPATPA    Stage Découverte élevage caprin + Stage(s) Formation BPATPA  Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 20:18

Bonsoir , d'autres personnes pourraient me conseiller ? 😊
Revenir en haut Aller en bas
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

Stage Découverte élevage caprin + Stage(s) Formation BPATPA  Empty
MessageSujet: Re: Stage Découverte élevage caprin + Stage(s) Formation BPATPA    Stage Découverte élevage caprin + Stage(s) Formation BPATPA  Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 12:18

Bonjour.
Je suppose que tu es débordée de propositions, en ce début de "saison caprine".
Je vois d'autres pistes, encore, dans le département. Une laiterie de dimension régionale, si ce n'est nationale, collecte le lait de chèvres de gros élevages, non loin de chez toi.



Revenir en haut Aller en bas
http://moulindeliffre.jimdo.com/
Christelle35




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2018

Stage Découverte élevage caprin + Stage(s) Formation BPATPA  Empty
MessageSujet: Re: Stage Découverte élevage caprin + Stage(s) Formation BPATPA    Stage Découverte élevage caprin + Stage(s) Formation BPATPA  Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 20:14

Bonsoir , non ce n'est pas le cas à vrai dire 😢😢
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage Découverte élevage caprin + Stage(s) Formation BPATPA  Empty
MessageSujet: Re: Stage Découverte élevage caprin + Stage(s) Formation BPATPA    Stage Découverte élevage caprin + Stage(s) Formation BPATPA  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage Découverte élevage caprin + Stage(s) Formation BPATPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche stage en elevage caprin
» Stage de découverte
» recherche de stage en alternance en élevage caprin
» Recherche de stage BTS Agricole en Elevage Caprin- 2010
» Recherche exploitation pour stage en elevage caprin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Discutons de nos PROJETS et de la Formation...-
Sauter vers: