Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche de stage BTS Agricole en Elevage Caprin- 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandre




Nombre de messages : 1
Localisation : PACA
Date d'inscription : 26/06/2010

Recherche de stage BTS Agricole en Elevage Caprin- 2010 Empty
MessageSujet: Recherche de stage BTS Agricole en Elevage Caprin- 2010   Recherche de stage BTS Agricole en Elevage Caprin- 2010 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:42

Bonjour,

Je suis etudiante en fin de 1ere annee en BTS Agricole. Je recherche un stage de 5 semaines en elevage caprin, idealement dans le Sud est de la France.
Si vous avez des pistes merci de me le faire savoir,

Cassandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de stage BTS Agricole en Elevage Caprin- 2010 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage BTS Agricole en Elevage Caprin- 2010   Recherche de stage BTS Agricole en Elevage Caprin- 2010 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 9:46

Bonjour Cassandre!

Peux-tu me dire quand sont prévues tes semaines de stage?

Nous avons déjà une stagiaire pour juillet et une autre qui reviendra plusieures semaines de septembre à décembre pour préparer son rapport de stage de Bac pro. Si les semaines ne sont pas les mêmes pourquoi pas! Je t'envoie mes coordonnées par MP.
Revenir en haut Aller en bas
MESNARD DAWALAK




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2010

Recherche de stage BTS Agricole en Elevage Caprin- 2010 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage BTS Agricole en Elevage Caprin- 2010   Recherche de stage BTS Agricole en Elevage Caprin- 2010 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:48

Bonjour
Je suis actuellement au Mali, je travaille dans un projet de développement agricole. Le prix du fromage ici est incroyablement cher quand il y en a. Imaginez un camembert à 7,5 euros. Ca fait mal, non !
En plus j'adore le fromage de chèvre. Donc j'ai décidé d'en fabriquer. Ici en plus c'est génial, il fait très chaud ce qui évite d'utiliser de la présure.
Un jour j'aimerai ouvrir ma fromagerie au Niger, alors je me dis que ça pourrait être bien de passer une semaine dans une exploitation agricole en France.
J'ai également prévu un stage dans une exploitation au Burkina, bien qu'il y a aussi la fromagerie de lechevrierdurand, alors pourquoi pas le Tchad. N'est ce pas mr Durand si vous lisez ce post !!!!
bref, moi je n'aurai aucune convention de stage. Je pars généralement en vacances avec mon mari (qui est nigérien), qui est également très intéressé par l'élevage (il est ingénieur zootechnicien) et qui aimerait bien être de la partie.
Je parle d'une semaine car nous n'avons qu'un mois de vacances l'année prochaine, et comme nous n'allons pas souvent en France, nous avons envie de passer au moins deux semaines avec la famille.
Ce serait sans doute pour le mois de mars, avril ou mai. (Dates indéterminées pour le moment).
Si c'était possible nous serions très contents.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de stage BTS Agricole en Elevage Caprin- 2010 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage BTS Agricole en Elevage Caprin- 2010   Recherche de stage BTS Agricole en Elevage Caprin- 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de stage BTS Agricole en Elevage Caprin- 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche stage en elevage caprin
» recherche de stage en alternance en élevage caprin
» Recherche exploitation pour stage en elevage caprin
» Stage Découverte élevage caprin + Stage(s) Formation BPATPA
» Recherche stage pour Bac pro CGEA élevage - Automne 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Discutons de nos PROJETS et de la Formation...-
Sauter vers: