Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 des nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celinedia

celinedia


Nombre de messages : 410
Age : 52
Localisation : gard
Date d'inscription : 05/05/2011

des nouvelles Empty
MessageSujet: des nouvelles   des nouvelles Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 21:30

Bonsoir, je viens donner des nouvelles , la chèvres qui boitait avait une écharde énorme genre une poutre dans la cuisse...lorr tu avais raison elle boitait grave ...elle va mieux pas d infection ... Depuis une semaine je les ai mise à l orge germé 100g jour, impressionnant la différence... Bananou c est génial merci beaucoup.
J ai décidé de continuer comme ça, que du germé ...mises bas pour dans 10 jours....
Revenir en haut Aller en bas
bananou

bananou


Nombre de messages : 304
Localisation : drôme
Date d'inscription : 11/12/2013

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 22:50

Super, continue l'orge germé quelque temps après les mises bas et n'oublie pas de leur faire une cure de magnésium ( moi, je leur met dans l'eau) pour bien fortifier au démarrage de lactation ( cela évite aussi les tétanies d'herbage au printemps ).. bon chevrottage applause
Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desequilibre alimentaire
» Des nouvelles
» Fièvre Q en France
» Comment "contenez" vous vos chevrettes ici c'est évasion sur
» Agneau mort ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Question ALIMENTATION, SANTE ANIMALE...-
Sauter vers: