Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Urgent : recherche maître d'apprentissage en Ille-et-Vilaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lanterne




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2013

Urgent : recherche maître d'apprentissage en Ille-et-Vilaine Empty
MessageSujet: Urgent : recherche maître d'apprentissage en Ille-et-Vilaine   Urgent : recherche maître d'apprentissage en Ille-et-Vilaine Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 16:39

Bonjour,

Je cherche un maître d'apprentissage dans une ferme aux alentours de Rennes.

J'ai 25 ans. Je serai en septembre en deuxième année d'alternance en préparation du BPREA polyculture-élevage. J'ai déjà eu l'occasion de travailler comme apprenti dans une ferme cette année mais je dois changer.

Je vous remercie de votre intérêt pour mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

Urgent : recherche maître d'apprentissage en Ille-et-Vilaine Empty
MessageSujet: Re: Urgent : recherche maître d'apprentissage en Ille-et-Vilaine   Urgent : recherche maître d'apprentissage en Ille-et-Vilaine Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 9:56

Bonjour.
C'est une excellente idée, de votre part, d'avoir pensé au forum de l'Alliance, pour y déposer votre demande.
Je me sens un peu invité à vous répondre, sinon des collègues forumeurs vont me le faire savoir....
Je suis désolé de ne pas (ou plus) proposer mes services, cette année, pour les BPREA locaux. J'en suis désolé.
Plusieurs demandes me sont parvenues, la semaine passée, de candidats, pour Saint Aubin du Cormier, suite aux entretiens qui ont eu lieu. Je me suis efforcé de leur donner des adresses.
Peut-être serait-il plus judicieux, de votre part, de venir me rencontrer, demain matin, tôt, au Marché des Lices, à Rennes (Halle Martenot), afin de vous faire rencontrer des collègues susceptibles de vous accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulindeliffre.jimdo.com/
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

Urgent : recherche maître d'apprentissage en Ille-et-Vilaine Empty
MessageSujet: Re: Urgent : recherche maître d'apprentissage en Ille-et-Vilaine   Urgent : recherche maître d'apprentissage en Ille-et-Vilaine Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 12:18

Bonjour.
Plusieurs fois, chaque semaine, depuis un moment, ce sont des appels comme vôtre qui me parviennent. Je réponds toujours, au téléphone, c'est même lorsque je suis en pleines pannes mécaniques, les réparations passent après....
Je vous avais invité, voici deux semaines, mais vous n'avez pas donné suite.... à part que vous étiez indisponible.
J'espère et je suppose que vous avez trouvé votre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulindeliffre.jimdo.com/
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

Urgent : recherche maître d'apprentissage en Ille-et-Vilaine Empty
MessageSujet: Re: Urgent : recherche maître d'apprentissage en Ille-et-Vilaine   Urgent : recherche maître d'apprentissage en Ille-et-Vilaine Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:55

Bonjour.
Chaque semaine, je vous relance, vous avez sollicité notre aide, et nous avons tenté de vous l'apporter. C'est vrai que la période estivale est propice, pour certains, au farniente, ou douce oisiveté, mais, malgré nos occupations, nous nous efforçons d'aider ceux qui en ont besoin, et restons disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulindeliffre.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Urgent : recherche maître d'apprentissage en Ille-et-Vilaine Empty
MessageSujet: Re: Urgent : recherche maître d'apprentissage en Ille-et-Vilaine   Urgent : recherche maître d'apprentissage en Ille-et-Vilaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent : recherche maître d'apprentissage en Ille-et-Vilaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche maître d'apprentissage urgent en chèvres
» Reconversion ille et vilaine
» Projet transfo Ille et Vilaine
» Cherche maitre de stage URGENT
» recherche maitre de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Discutons de nos PROJETS et de la Formation...-
Sauter vers: