Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche maître d'apprentissage urgent en chèvres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calvo steven




Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : gironde
Date d'inscription : 15/04/2010

recherche maître d'apprentissage urgent en chèvres Empty
MessageSujet: recherche maître d'apprentissage urgent en chèvres   recherche maître d'apprentissage urgent en chèvres Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:27

Hello a tous
voila, je recherche pour septembre 2010 un maître d'apprentissage en élevage caprin transformation fromagère pour un apprentissage a MELLE.
Je suis actuellement en bpa (en alternance) sur une ferme de 430 chèvres en lactation et environ 150 chevrettes...Je rechercherais plus un elevage petit a moyen (de 50 à 200 chèvres) avec transformation fromagère et au plus proche de la nature possible, dans les departements 16, 17, 79, 33.
J'habite a bordeaux, alors si possible il me faudrais un hebergement et un accès en train (je n'ai pas le permis: jai 18 ans en septembre).je sais,ça fait beaucoup mais je suis motivé et j'ai soif d'apprendre...
contactez moi (si vou etes intéréssés sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] OU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
merci
Revenir en haut Aller en bas
poupard

poupard


Nombre de messages : 5028
Age : 53
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 11/04/2010

recherche maître d'apprentissage urgent en chèvres Empty
MessageSujet: Re: recherche maître d'apprentissage urgent en chèvres   recherche maître d'apprentissage urgent en chèvres Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 0:25

bonjour,
le plus simple, pour avoir toutes les adresses des chevriers-fromagers des départements que tu envisages, c'est d'appeler le technicien ovin-caprin de la chambre d'agriculture de chaque département convoité. Ils connaissent les éleveurs qui pourraient être intéressé par un apprenti et ceux qui conviendraient à tes orientations. En plus c'est gratuit, et souvent ils sont très sympas, disponibles et efficaces.
Bonne chance !

PS : les chambres d'agriculture sont toujours dans les villes préfectorales (Angoulème, La Rochelle, Niort, Bordeaux...)
Revenir en haut Aller en bas
calvo steven




Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : gironde
Date d'inscription : 15/04/2010

recherche maître d'apprentissage urgent en chèvres Empty
MessageSujet: Re: recherche maître d'apprentissage urgent en chèvres   recherche maître d'apprentissage urgent en chèvres Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:55

ok merci pour ces precieuses infos[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche maître d'apprentissage urgent en chèvres Empty
MessageSujet: Re: recherche maître d'apprentissage urgent en chèvres   recherche maître d'apprentissage urgent en chèvres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche maître d'apprentissage urgent en chèvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent : recherche maître d'apprentissage en Ille-et-Vilaine
» Cherche maitre de stage URGENT
» recherche maître d'apprentissage
» recherche d'un maitre d'apprentissage
» Recherche maitre d'aprentissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Discutons de nos PROJETS et de la Formation...-
Sauter vers: