Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 grosseur importante a la gorge de mon bouc !!!!!????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
janotmimi

janotmimi


Nombre de messages : 12
Localisation : st étienne du gres
Date d'inscription : 16/03/2013

grosseur importante a la gorge de mon bouc !!!!!???? Empty
MessageSujet: grosseur importante a la gorge de mon bouc !!!!!????   grosseur importante a la gorge de mon bouc !!!!!???? Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:31

Bonjour , j ai un gros dilemme sur mon jeune bouc de 9 mois , j ai remarqué au jour d' hui, une grosseur de la taille d une balle de tennis a la gorge, coté droit au niveau de la pampille ... il ne me semble pas qu ' il l avait ces dernier jour , cette grosseur et dur , il mange et n est pas abattu au contraire . Est ce que quelqu' un aurais une idée de ce que cela peut être ... je compte de tout façons contacter ma veto , mais ça me travail !!!!! merci pour vos éventuelle réponse .....
Revenir en haut Aller en bas
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

grosseur importante a la gorge de mon bouc !!!!!???? Empty
MessageSujet: Réponse 2.   grosseur importante a la gorge de mon bouc !!!!!???? Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 23:03

Bonsoir, réponse déjà émise dans le bistrot, je crois, donc je copie, je colle,...."Bonsoir, réponse un peu tardive....
1. Hématome, et c'est de la flotte, qui va sortir, si vous incisez, guérison sans problème.....
2. Abcès caséeux pas vu plus tôt, et qui serait à maturité, pareil, on vide, et là, c'est de la pourriture, du staphyloc... auréus, celui des maladies nosocomiales , celui qu'il ne faut pas se mettre sur la peau... Pareil, on ouvre, on vide , on désinfecte, vite à la Javel, et on n'en parle plus. Si tu veux voir , c'est aussi sur mon www, tu cherches, et tu verras les photos... vite, et c'est fini.
""
Revenir en haut Aller en bas
http://moulindeliffre.jimdo.com/
janotmimi

janotmimi


Nombre de messages : 12
Localisation : st étienne du gres
Date d'inscription : 16/03/2013

grosseur importante a la gorge de mon bouc !!!!!???? Empty
MessageSujet: Re: grosseur importante a la gorge de mon bouc !!!!!????   grosseur importante a la gorge de mon bouc !!!!!???? Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 19:44

voici les photo de la grosseur et de l incision !!! merci pour le Temp que vous m avez accordé .... et au plaisir de ce recontacter

cdlt

ps : j espère que les photo auront fonctioné
Revenir en haut Aller en bas
janotmimi

janotmimi


Nombre de messages : 12
Localisation : st étienne du gres
Date d'inscription : 16/03/2013

grosseur importante a la gorge de mon bouc !!!!!???? Empty
MessageSujet: Re: grosseur importante a la gorge de mon bouc !!!!!????   grosseur importante a la gorge de mon bouc !!!!!???? Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 19:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]?i=5&u=18185750][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosseur importante a la gorge de mon bouc !!!!!???? Empty
MessageSujet: Re: grosseur importante a la gorge de mon bouc !!!!!????   grosseur importante a la gorge de mon bouc !!!!!???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grosseur importante a la gorge de mon bouc !!!!!????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gonflement au niveaux de la gorge????
» épaule démise et boule graisseuse sur gorge !!!!
» grosseur mamelle
» grosseur
» grosseur sous le cou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Question ALIMENTATION, SANTE ANIMALE...-
Sauter vers: