Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 boujour a toute et a tous de belgique :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caprin2013




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2013

boujour a toute et a tous de belgique :)  Empty
MessageSujet: boujour a toute et a tous de belgique :)    boujour a toute et a tous de belgique :)  Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 14:58

donc voila je m appel gregory comme je le dit dans le titre je suis de belgique sa fait 20 ans que j y habite je suis un jeune passionnée par la nature et surtout l agriculture jaime les annimaux,jai ete elever dans l agriculture jai vécu dans ce domaine la jusqu a mes 11ans depuis que ma grand mere est decedé mes oncles n ont aucun repris l exploitation agricole tout a ete revendu suite a ce qu il ce passait deja a ce momentla et qui continue toujour a l heure actuel on nous enfonce encore et toujour c'est triste a dire mais l agriculture finira par disparaite pour vous dire en 2000 on etait 11% de jeunes a vouloir reprendre le métier d agriculteur suite a la situation beaucoup ce sont retiré et on pris d autre orientation içi en 2013 on est plus que 4% sa fait peur.enfin me garde la tete haute.
jai travailler dans une exploitation ovin depuis mes 15ans le fermier(un meilleur amis a mon pere a pris sa pension) il avait 250 tetes de texel pur race de beau model je doit dire,il continue a exploiter il a gardé quelque betes histoire de passé sont temps Smile

jai pour projet de me lancé dans l élevage de caprin saanen reconnue pour une bonne laitiere,de la production a la transformation du lait.
et de faire dans le bio maraichere
je demare de rien mais je suis a fond dans mon projet je suis tétut et j y arriverait meme si ce vois que ce n'est pas si facile de nos jours.

bonne apres midi a tout le monde

amicalment gregory
Revenir en haut Aller en bas
balval53

balval53


Nombre de messages : 143
Age : 65
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 06/06/2012

boujour a toute et a tous de belgique :)  Empty
MessageSujet: Re: boujour a toute et a tous de belgique :)    boujour a toute et a tous de belgique :)  Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 9:10

bienvenue et bonne chance pour ton projet
Revenir en haut Aller en bas
Liya

Liya


Nombre de messages : 680
Age : 42
Localisation : Monts du lyonnais
Date d'inscription : 29/07/2011

boujour a toute et a tous de belgique :)  Empty
MessageSujet: Re: boujour a toute et a tous de belgique :)    boujour a toute et a tous de belgique :)  Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 17:58

bienvenue gregory! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeauxcabris.com/
Contenu sponsorisé





boujour a toute et a tous de belgique :)  Empty
MessageSujet: Re: boujour a toute et a tous de belgique :)    boujour a toute et a tous de belgique :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boujour a toute et a tous de belgique :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet ile de france ( belgique)
» présentation d'une nouvelle de Belgique
» Notre installation de Poitevines en Belgique
» Céréales Bio en Belgique/Nord de la France
» mes chevrettes avortent toute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Discutons de nos PROJETS et de la Formation...-
Sauter vers: