Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chevreaux morts nés !! SOS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frimousse

frimousse


Nombre de messages : 28
Age : 60
Localisation : 44410 ASSERAC
Date d'inscription : 08/02/2010

chevreaux morts nés !! SOS Empty
MessageSujet: chevreaux morts nés !! SOS   chevreaux morts nés !! SOS Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:16

bonjour,
ma chèvre a fait 2 chevreaux morts nés aujourd'hui comme je suis éleveuse débutante je ne sait que faire des petits et aussi si je dois déclarer à la chambre d'agriculture cette perte malheureuse et aussi ce que je dois faire avec ma frimousse si je dois la laisser tranquille lui faire des calins (ce que j'ai déjà fait pour la rassurer elle cherche ses petits)
Aidez moi s'il vous plait !!!
merci de vous futures réponses
Revenir en haut Aller en bas
justine87

justine87


Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2011

chevreaux morts nés !! SOS Empty
MessageSujet: Re: chevreaux morts nés !! SOS   chevreaux morts nés !! SOS Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:05

pour les petits l'équarisseur ne voudra pas passer pour si peu!!! (enterre les)
pas besoin de les déclarer a la chambre d'agri!
pour ta chévre verrifie quelle mange et boi bien! voila désolé et bon courrage flower
Revenir en haut Aller en bas
http://justine.celerier@orange.fr
Invité
Invité




chevreaux morts nés !! SOS Empty
MessageSujet: Re: chevreaux morts nés !! SOS   chevreaux morts nés !! SOS Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:18

oui, faut pas 'embêter avec l'équarrissage d'autant plus que, comme tu n'es pas professionnelle, ça te sera facturé... Un petit trou dans le jardin...