Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 formation à distance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo

lolo


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 01/11/2008

formation à distance Empty
MessageSujet: formation à distance   formation à distance Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 5:43

Bonjour , je me renseigne pour une formation par correspondance je sais que certains lycées le propose .j'aimerai avoir des témoignages de personnes qui on fait ce choix .
En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Sand56

Sand56


Nombre de messages : 122
Localisation : Golfe du Morbihan
Date d'inscription : 08/06/2009

formation à distance Empty
MessageSujet: Re: formation à distance   formation à distance Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 8:13

Bonjour Lolo,
Je fais une grosse partie du BPREA en FOAD (formation ouverte a distance). Je vais en cours une fois par semaine et encore ce n'est pas une obligation. Maintenant pratiquement tous les CFPPA la propose mais ce n'est que mon avis, tous ne la maitrisent pas !!. En revanche j'attends avec impatience les cours du Pradel pour l'UCT1 et l'UCT2.
Côté organisation, faut s'obliger à se faire un programme et s'y tenir, sinin le retard s'accumule vite.
N'hésites pas si tu as d'autres questions. Wink
Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
 
formation à distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation or not formation?
» Formation berger
» formation / particulier
» Formation agricole BPREA
» choix de formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Discutons de nos PROJETS et de la Formation...-
Sauter vers: