Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour stage en apprentissage BTS PA en Caprin

Aller en bas 
AuteurMessage
Oximel

Oximel


Nombre de messages : 1
Age : 63
Date d'inscription : 23/01/2014

Aide pour stage en apprentissage  BTS PA en Caprin Empty
MessageSujet: Aide pour stage en apprentissage BTS PA en Caprin   Aide pour stage en apprentissage  BTS PA en Caprin Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 20:06

Bonjour,
Je suis une jeune femme de 19 ans à la recherche d'un stage en apprentissage pour un contrat de 2 ans afin d'effectuer un BTS de Production Animal en caprin.

J’emprunte le compte de mon père pour obtenir de l'aide et des conseils sur le forum.

Ne réussissant pas à trouver un stage dans mon département, je suis donc un peu désorientée.

Ayant déjà effectué 10 semaines de stages dans 2 exploitations différentes une en Bio et une en conventionnel.

Autonome en fromagerie, traite et soin des chèvres. Personne sérieuse et motivée. Demande de logement si stage non en région Lorraine. Mobile dans toute la moitié nord de la France.

Les périodes de stage seront tous les 15 jours à partir de la rentrée en zone d'Académie Nancy-Metz.

Vous remerciant par avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour stage en apprentissage BTS PA en Caprin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherhe stage en caprin pour bp rea
» Recherche exploitation pour stage en elevage caprin
» Nouvelle venue cherche stage en élevage caprin pour BPREA
» Stage Découverte élevage caprin + Stage(s) Formation BPATPA
» apprentissage élevage caprin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Discutons de nos PROJETS et de la Formation...-
Sauter vers: