Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chaleur après une IA sur génisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred89




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2014

Chaleur après une IA sur génisse Empty
MessageSujet: Chaleur après une IA sur génisse   Chaleur après une IA sur génisse Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 12:58

Bonjour,
Je me demandais si après une IA sur une génisse laitière, les chaleurs étaient toujours aussi apparentes après. Si qqn ici peut me le dire , merci
Revenir en haut Aller en bas
boule

boule


Nombre de messages : 83
Age : 54
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/04/2012

Chaleur après une IA sur génisse Empty
MessageSujet: Re: Chaleur après une IA sur génisse   Chaleur après une IA sur génisse Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 10:31

si ta génisse montrait bien ses chaleurs avant l'IA ,ça sera pareil après ;si c'est une "discrète" idem après aussi ;il y a aussi l'effet de groupe ;si toute les autres sont pleines et qu'elle est la seule a avoir des chaleurs c'est different aussi de d'habitude ;ça peut ne pas ce voir, car les autres sont indifférentes ;
Revenir en haut Aller en bas
Fred89




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2014

Chaleur après une IA sur génisse Empty
MessageSujet: Re: Chaleur après une IA sur génisse   Chaleur après une IA sur génisse Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 13:32

J'en ai qu'une et avant l'IA, les chaleurs se montraient bien mais je me demandais si elle est en gestation vu que que ses chaleurs se montrent maintenant assez discrets.
Revenir en haut Aller en bas
gilles63




Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 29/07/2014

Chaleur après une IA sur génisse Empty
MessageSujet: Re: Chaleur après une IA sur génisse   Chaleur après une IA sur génisse Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 14:09

Normalement il n'y a plus de chaleurs une fois gestante sauf quelques cas particuliers
Revenir en haut Aller en bas
Fred89




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2014

Chaleur après une IA sur génisse Empty
MessageSujet: Re: Chaleur après une IA sur génisse   Chaleur après une IA sur génisse Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 16:26

je me demandais bien car depuis l'IA , j' arrivais plus trop a voir ses chaleurs mais j'avais un doute avec une absence de chaleur en gestation .
Merci Gilles pour disperser ce doute .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaleur après une IA sur génisse Empty
MessageSujet: Re: Chaleur après une IA sur génisse   Chaleur après une IA sur génisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleur après une IA sur génisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de chaleur apres saillie
» complémenter aprés M.B
» chaleur du bouc
» retour en chaleur
» compléments apres mises bas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Question ALIMENTATION, SANTE ANIMALE...-
Sauter vers: