Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau site internet pour l'Alliance...

Aller en bas 
+2
lor0055
Alliance Pastorale
6 participants
AuteurMessage
Alliance Pastorale
Admin
Alliance Pastorale


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/11/2006

Nouveau site internet pour l'Alliance... Empty
MessageSujet: Nouveau site internet pour l'Alliance...   Nouveau site internet pour l'Alliance... Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 10:31

Bonjour à toutes et à tous,

Juste une info importante ce matin, l'Alliance va proposer en début d'après-midi normalement son nouveau site internet. Plus qu'un seul site dorénavant avec toutes les infos réunies. Nous espérons que vous apprécierez !

Pour retrouver le forum, ce sera en rubrique Informations en haut de page, et cliquez ensuite sur le Forum.

Bonne visite à toutes et à tous et n'hésitez pas à me faire remonter des remarques si vous le souhaitez.

Bonne journée !

PS : Après une longue hésitation, l'Alliance propose aussi maintenant son Facebook. Vous trouverez la page en cherchant Alliance Elevage.
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage.1fr1.net
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

Nouveau site internet pour l'Alliance... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet pour l'Alliance...   Nouveau site internet pour l'Alliance... Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 17:51

Bonsoir.
Et même que ça fonctionne très bien.
Vous allez cliquer sur les lettres suivantes AP  et il vous suffira d'enregistrer le site nouveau dans vos favoris ou marque-pages. Et je viens d'essayer en cliquant comme vous l'avez dit, on se retrouve alors comme avant.
Mais ce que je trouve le plus changé, c'est l'annuaire. A gauche il faut démarrer en choisissant un département, et non plus en parcourant la carte.
Inscrivez-vous dans l'annuaire, c'est utile et sympa, surtout quand on cherche des contacts.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulindeliffre.jimdo.com/
Alliance Pastorale
Admin
Alliance Pastorale


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/11/2006

Nouveau site internet pour l'Alliance... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet pour l'Alliance...   Nouveau site internet pour l'Alliance... Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 0:07

Merci à vous pour l'appréciation, c'est toujours utile. Et merci pour les conseils pour les autres personnes du forum.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage.1fr1.net
marianne




Nombre de messages : 3393
Date d'inscription : 26/12/2009

Nouveau site internet pour l'Alliance... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet pour l'Alliance...   Nouveau site internet pour l'Alliance... Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 0:47

sur la page "informations" dans le bandeau du haut, il manque une petite touche de vert autour des titres, et trop de jaune et de blanc pur, c'est plus fatiguant pour les yeux  Nouveau site internet pour l'Alliance... 312503953
Revenir en haut Aller en bas
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

Nouveau site internet pour l'Alliance... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet pour l'Alliance...   Nouveau site internet pour l'Alliance... Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 8:53

Bonjour. Petite différence: sur le téléphone, on n'accède pas au forum, par le nouveau site.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulindeliffre.jimdo.com/
bananou

bananou


Nombre de messages : 304
Localisation : drôme
Date d'inscription : 11/12/2013

Nouveau site internet pour l'Alliance... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet pour l'Alliance...   Nouveau site internet pour l'Alliance... Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 14:21

bonjour,

je ne sais pas si c'est lié au nouveau site, mais, hier j'ai passé une commande , et j'ai recu le recapitulatif dans le sens verticale au lieu de horizontale... illisible !! sinon je trouve qu'il aussi trop de jaune sur la page d'accueil du site, j'ai tendance à le confondre dans mes favoris avec La Poste ou Les Pages Jaunes ... Sinon bravo j'aime bien ce nouveau site: plus lisible et pratique  sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
magdacosa83

magdacosa83


Nombre de messages : 793
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2010

Nouveau site internet pour l'Alliance... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet pour l'Alliance...   Nouveau site internet pour l'Alliance... Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 13:29

Bonjour,

j'aime bien ce nouveau site, en revanche, l'annuaire a certainement besoin d'une mise à jour. Sur l'Aveyron, j'ai trouvé une agricultrice sur la même commune que moi alors qu'elle n'est pus ici depuis de nombreuses années: 122720 Veyreau, ferme de Luc: Brebis-transformation fromagère-transhumance 12-30-84
Revenir en haut Aller en bas
Alliance Pastorale
Admin
Alliance Pastorale


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/11/2006

Nouveau site internet pour l'Alliance... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet pour l'Alliance...   Nouveau site internet pour l'Alliance... Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 13:45

Merci à vous. En fait, les adhérents peuvent d'inscrire mais nous ne sommes pas informés de l'arrêt de leur activité. A part s'ils nous le disent...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage.1fr1.net
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

Nouveau site internet pour l'Alliance... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet pour l'Alliance...   Nouveau site internet pour l'Alliance... Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 13:49

Bonjour. Nos messages se sont croisés, je confirme ce que j'avais écrit:

Là, un cas comme celui-ci, ce n'est plus de la responsabilité de notre administrateur. Que tous ceux qui connaissent l'intérêt de l'annuaire, (ou les divers intérêts), s'y inscrivent, mais qu'ils pensent à corriger, et c'est facile, lorsqu'ils n'existent plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulindeliffre.jimdo.com/
agri01

agri01


Nombre de messages : 182
Age : 67
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/01/2012

Nouveau site internet pour l'Alliance... Empty
MessageSujet: Re   Nouveau site internet pour l'Alliance... Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 23:42

Bonsoir à toutes et à tous,  applause votre nouveau site est bien foutu, C'est vrai que le jaune est plus agressif pour les yeux que le vert, mais ça rafraîchi un peu et je trouvr que c'est une bonneidée  Very Happy 
A + agri01  Nouveau site internet pour l'Alliance... 3775856123  Nouveau site internet pour l'Alliance... 3775856123
Revenir en haut Aller en bas
Alliance Pastorale
Admin
Alliance Pastorale


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/11/2006

Nouveau site internet pour l'Alliance... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet pour l'Alliance...   Nouveau site internet pour l'Alliance... Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 8:49

Et bien merci beaucoup, c'est gentil ! Si vous avez d'autres remarques, il ne faut pas hésiter, je tenterai de m'en inspirer pour faire mieux.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage.1fr1.net
magdacosa83

magdacosa83


Nombre de messages : 793
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2010

Nouveau site internet pour l'Alliance... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet pour l'Alliance...   Nouveau site internet pour l'Alliance... Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 21:58

bonsoir,

petit constat: les annonces n'apparaissent pas en entier sur le site, on ne voit pas toujours la fin, notamment le n° de tel.  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

Nouveau site internet pour l'Alliance... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet pour l'Alliance...   Nouveau site internet pour l'Alliance... Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 22:59

magdacosa83 a écrit:
bon ne voit pas toujours la fin, notamment le n° de tel.   scratch 
Bonsoir, mais si, ma Magali.... tu ne vois pas la fin, moi, je la vois.
C'est sur la droite de l'annonce.
Tu as deux flèches, une vers le haut, tu t'en fous. Et une vers le bas, qui te permet de voir la suite de l'annonce. Et, ainsi, le numéro de téléphone de celui qui a mis cette annonce apparaît.
Si, si, notre David, il est bon.......
Revenir en haut Aller en bas
http://moulindeliffre.jimdo.com/
magdacosa83

magdacosa83


Nombre de messages : 793
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2010

Nouveau site internet pour l'Alliance... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet pour l'Alliance...   Nouveau site internet pour l'Alliance... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 8:34

bonjour,

alors j'ai un problème car je n'ai pas les flêches  Mad   confused 
Revenir en haut Aller en bas
Alliance Pastorale
Admin
Alliance Pastorale


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/11/2006

Nouveau site internet pour l'Alliance... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet pour l'Alliance...   Nouveau site internet pour l'Alliance... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 9:07

Bonjour,

Le nouveau site n'est pas compatible en Explorer Internet 8. Il faut soit mettre à jour, soir utiliser Chrome ou Mozilla Firefox, bien supérieurs d'ailleurs en matière de performances.

Une version mobile est programmée pour bientôt car cela correspond à une demande des adhérents.

Bonne journée à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage.1fr1.net
magdacosa83

magdacosa83


Nombre de messages : 793
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2010

Nouveau site internet pour l'Alliance... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet pour l'Alliance...   Nouveau site internet pour l'Alliance... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 12:12

bonjour et merci,

je vais de ce pas essayer avec chrome

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

Nouveau site internet pour l'Alliance... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet pour l'Alliance...   Nouveau site internet pour l'Alliance... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 12:22

Et, si tu as des problèmes pour faire apparaître la suite des annonces, tu me fais signe, et précisant lesquelles, .... je te les copie, et tu les auras par mail, complètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulindeliffre.jimdo.com/
magdacosa83

magdacosa83


Nombre de messages : 793
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2010

Nouveau site internet pour l'Alliance... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet pour l'Alliance...   Nouveau site internet pour l'Alliance... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 12:45

super, avec chrome c'est nickel !!!! merci. du coup je vais pouvoir mettre plus de détails sur mes annonces que je craignais de ne pas voir apparaitre en entier sur le site  applause 
Revenir en haut Aller en bas
Alliance Pastorale
Admin
Alliance Pastorale


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/11/2006

Nouveau site internet pour l'Alliance... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet pour l'Alliance...   Nouveau site internet pour l'Alliance... Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 10:20

Superbe ! Merci à vous de vous adapter mais il faut savoir que si nous avions voulu un site compatible Internet Explorer 8, il aurait fallu développer un nouveau site rien que pour ça. Ce n'était pas viable.

Merci donc à vous pour votre compréhension !

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouveau site internet pour l'Alliance... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet pour l'Alliance...   Nouveau site internet pour l'Alliance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site internet pour l'Alliance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un site pas mal du tout
» Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former
» Toxicité des plantes!site interessant
» Amélioration du compte adhérent sur internet...
» nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Pour l'ELEVAGE...-
Sauter vers: