Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Se lancer dans l'élevage caprin et/ou bovin et fromage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicolas.lauzier




Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : 31
Date d'inscription : 24/01/2014

Se lancer dans l'élevage caprin et/ou bovin et fromage Empty
MessageSujet: Se lancer dans l'élevage caprin et/ou bovin et fromage   Se lancer dans l'élevage caprin et/ou bovin et fromage Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 16:57

Bonjour, j'ai 20 ans et j'aimerais me lancer dans l'élevage caprin et/ ou bovin et dans la fabrication de fromage, je n'ai aucune expérience dans le domaine mais suis très motivé pour apprendre le métier. Je pars d'ici peu faire du WOOF pour découvrir le métier et commencer à me former.
Pensez vous qu'à la sorti de ce wwoof que je vais faire jusqu'au mois de Mai ou Juin je puisse être embaucher par un producteur qui pourrait me rémunérer tout en complétant ma formation ?
En publiant sur ce forum j'espère peut être attirer l'attention d'une personne intéressée.. C'est un projet que je souhaite faire évoluer rapidement et à long termes.

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Rastarine

Rastarine


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/01/2012

Se lancer dans l'élevage caprin et/ou bovin et fromage Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans l'élevage caprin et/ou bovin et fromage   Se lancer dans l'élevage caprin et/ou bovin et fromage Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 19:33

Bonjour,

Tout est possible et si tu te débrouilles bien tu pourras être embauché oui.