Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recherche de stage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvie83140




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2012

recherche de stage Empty
MessageSujet: recherche de stage   recherche de stage Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:56

bonjour
je suis en lycée agricole a st maximin en première bac pro productions animales;je recherche pour cette année trois stages a faire au même endroit, voici les dates qui me sont demandées:
du 05/11/2012 au 16/11/2012
du 04/02/2013 au 14/02/2013
du 03/06/2013 au 28/06/2013
j habite six fours les plages et si cela est possible je recherche ses stages dans le var ou aussi avec la possibilité de m héberger.
Vous pouvez me contacter au numéro suivant:
0494344812 ou 0663425528 ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
par avance je vous remercie

MELLE HERY melanie
Revenir en haut Aller en bas
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

recherche de stage Empty
MessageSujet: Re: recherche de stage   recherche de stage Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:23

Bonsoir. J'ose relancer sur cette demande. C'est la maman que j'ai eue au téléphone, et qui cherche un stage pour sa fille. Rien dans son secteur, après toutes les recherches. Mélanie , qui doit trouver, absolument, un stage , accepterait d'aller loin de chez elle. Avez-vous la possibilité de lui proposer des adresses ? Merci pour elles .
Revenir en haut Aller en bas
http://moulindeliffre.jimdo.com/
Liya

Liya


Nombre de messages : 680
Age : 42
Localisation : Monts du lyonnais
Date d'inscription : 29/07/2011

recherche de stage Empty
MessageSujet: Re: recherche de stage   recherche de stage Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 9:47

j'ai envoyé quelques adresses de collègues sur le mail... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeauxcabris.com/
sylvie83140




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2012

recherche de stage Empty
MessageSujet: re stage   recherche de stage Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 7:59

bonjour a tout le monde
je tenais a remercier toutes les personnes qui m'ont contacter et répondu a mon appel
une personne de votre forum m a contacté et m a proposer un stage chez elle,donc je part dans les hautes Pyrénées pour les trois dates que mon école me demandais
je vous remercie encore tous et je reste sur ce forum très sympa car l année prochaine j'aurai encore besoin de maître de stage.
a bientôt applause
melanie
Revenir en haut Aller en bas
poupard

poupard


Nombre de messages : 5028
Age : 53
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 11/04/2010

recherche de stage Empty
MessageSujet: Re: recherche de stage   recherche de stage Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 11:23

dans les Hautes-Pyrénées ? Very Happy.... Shocked ..... affraid ...... clown
ha tiens !
on avait autrefois, ici, (mais elle doit se pointer ici sans qu'on le sache, merci les pseudos) une personne très consommatrice de stagiaires, qui, de les faire bosser (certes, c'est le but du stage), leur faisait AUSSI payer la bouffe & le gîte....ce qui avait eu pour effet sur moi (ancien "grand" stagiaire) de m'énerver quelque peu.
Car être stagiaire, ok, c'est pour apprendre, et on ne sait pas tout faire quand on arrive sur une ferme. (en plus certains ont 2 mains gauches, m^me les pieds ! ), mais de là à se faire exploiter, c'est tout bénéf pour le patron (car si vous cassez quelque chose, l'école est assurée, y a donc peu de risque pour l'exploitant), donc par extension, le maitre de stage a alors 2 bras (même gauchers, mais on peut faire les merd*s même "handicapé") complétement gratos ! frais triple 0, nada !
Bref....
et donc, ta damoiselle-maitre-de-stage n'aurait pas son prénom qui commencerait par FL par hasard (avec un nom de ville romaine..) ? Suspect Very Happy

As-tu parlé, ou z'êtes vous accordé sur les "conditions" de stage ? (sachant que le MDS n'a aucun engagement de donner ne serait-ce qu'une "pièce")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de stage Empty
MessageSujet: Re: recherche de stage   recherche de stage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Discutons de nos PROJETS et de la Formation...-
Sauter vers: