Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 immense déception et énorme besoin de vous tous !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie morand




Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : saint omer calvados 14 normandie
Date d'inscription : 24/08/2012

immense déception et énorme besoin de vous tous !! Empty
MessageSujet: immense déception et énorme besoin de vous tous !!   immense déception et énorme besoin de vous tous !! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:45

bonsoir bien chers vous tous !!

Je viens vers vous ce soir car une immence déception me tombe sur le nez...

Comme certains le savent, je m'installe en caprin lait avec transformation, j'étais censée aller chercher des chevreaux de 8 jours demain, mais l'éleveuse m'a appeler pour me dire que c'était impossible car pour k'instant trop de bouc et pas assez de chevrettes, année a bouc dit elle... je suis tellement déçue !!

J'avais déjà " ramer de chez ramer" pour trouver cet éleveur car par chez nous ce genre d'élevage est rare, et ses prix étaient vraiment attractif ( 10€ la chevrette de 6 jours )


Je vais avoir besoin de vous, si vous avez ou connaissez des éleveurs de chèvres laitière alpines ou saanen, dans la région nord ouest, qui vendent des chevreaux de 6 jours, a des prix honnètes.. en ce moment jusqu'à fin février ? ( après çà ne collera plus dans mon calendrier , mais je reste ouverte a d'autres propositions concernant les périodes de naissances)

Je vous remercie tous d'avoir pris le temps de me lire et merci par avance pour ceux qui pourront de rpès comme de loin m'aider, car là je vous avoues que je suis vraiment très embetée, ce revirement de situation tombe vraiment mal..
( on m'avait dit que la première année d'installation comporte son lot de galère..et bien je comprend, j'y ai les 2 bottes dedans..)

Et bien n'hésitez pas a me joindre !!

Pour RDG, je n'ai pas trouvé comment poster une annonce pour faire ma requete. , désolée si je n'ai pas poster au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Rien De Grave

Rien De Grave


Nombre de messages : 2050
Localisation : 31
Date d'inscription : 25/09/2009

immense déception et énorme besoin de vous tous !! Empty
MessageSujet: Re: immense déception et énorme besoin de vous tous !!   immense déception et énorme besoin de vous tous !! Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 8:54

Des éleveurs d'alpines ou saanen, tu vas en trouver. Va sur la carte des exploitants sur le site de l'alliance et appelle-les.
Revenir en haut Aller en bas
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

immense déception et énorme besoin de vous tous !! Empty
MessageSujet: Re: immense déception et énorme besoin de vous tous !!   immense déception et énorme besoin de vous tous !! Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 12:00

Bonjour à tous...... et en particulier à toi, Marie. Tu ne vas pas rester sans en trouver .... les éleveurs que je t'ai trouvés pour des mâles, eux, connaissent tous leurs collègues..... Il y avait déjà, ce matin, des chevreaux de huit jours, au départ pour l'engraissement....
Je ne sais pas si tu as cherché à me joindre volontairement pour ceci, (j'ai vu don nom s'afficher...), mais on va se rappeler....
Revenir en haut Aller en bas
http://moulindeliffre.jimdo.com/
Bernique

Bernique


Nombre de messages : 188
Localisation : Golfe du Morbihan
Date d'inscription : 28/01/2010

immense déception et énorme besoin de vous tous !! Empty
MessageSujet: Re: immense déception et énorme besoin de vous tous !!   immense déception et énorme besoin de vous tous !! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:26

envoie moi un MP...
Revenir en haut Aller en bas
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

immense déception et énorme besoin de vous tous !! Empty
MessageSujet: Re: immense déception et énorme besoin de vous tous !!   immense déception et énorme besoin de vous tous !! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:54

Bonjour, si le message est pour moi, c'est fait, on a réglé un souci (je l'espère) au téléphone.
Si c'est pour pour toi, Marie, alors joins Bernique qui est, encore, un peu plus à l'ouest que nous. ( au sens propre ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://moulindeliffre.jimdo.com/
marie morand




Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : saint omer calvados 14 normandie
Date d'inscription : 24/08/2012

immense déception et énorme besoin de vous tous !! Empty
MessageSujet: Re: immense déception et énorme besoin de vous tous !!   immense déception et énorme besoin de vous tous !! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:59

coucou louis, j'ai essayé de te tel ce matin, le monsieur gui**** m'a répondu, et m'a dit qu'il ne vendait pas de reproducteurs, dommage . je lui ai demandé comme tu m'avais dit, mais il n'a pas voulu me donner d'autres adresses ou tel de ses collègues mais m'a dit de telephoner à la chambre d'agriculture de bretagne, et là impossible de joindre melle anaelle vernet, de la section caprine, bon..tout celà n'est pas très encourageant...

allez je me remotive, je vais bien finir par y arriver, mais dis donc, pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Bernique

Bernique


Nombre de messages : 188
Localisation : Golfe du Morbihan
Date d'inscription : 28/01/2010

immense déception et énorme besoin de vous tous !! Empty
MessageSujet: Re: immense déception et énorme besoin de vous tous !!   immense déception et énorme besoin de vous tous !! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 13:54

Loor: solution trouvée..helas si je puis m'exprimer ainsi.
ainsi va la vie dit on.

demain il fera jour...

(le MP ne s'adressait pas à toi en effet mais à Marie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





immense déception et énorme besoin de vous tous !! Empty
MessageSujet: Re: immense déception et énorme besoin de vous tous !!   immense déception et énorme besoin de vous tous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
immense déception et énorme besoin de vous tous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous!!!
» F.C.O.et Schmallenberg
» pampille énorme
» mamelle enorme
» mamelle d'une chèvre non allaitante énorme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Pour l'ELEVAGE...-
Sauter vers: