Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 recherche formation berger chevrier fromager

Aller en bas 
AuteurMessage
jeffnico




Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2012

recherche formation berger chevrier fromager Empty
MessageSujet: recherche formation berger chevrier fromager   recherche formation berger chevrier fromager Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 8:45

bonjour a tous et à toutes

je me présente je m’appelle jean-François je suis âgé de 47 ans et depuis de nombreuses années j'ai le souhait et l'envi d'élever des chèvres et de faire de la production de lait du fromage.
Je suis au fou de nature,de calme ,aime les grands espace surtout ceux du midi , Hérault alpe de Provence, Roussillon etc.
Je recherche une formation qualifiante pour devenir berger chevrier fromager dans ce secteur.
Est ce quelqu'un pourrais me donner des renseignements pour mener a bien mon projet car après cette formation je voudrais avoir un troupeau et m'installer .
Est ce que je pourrais avoir les coordonnés de centre de formation le chemin a parcourir pour cette aventure car cela va être une aventure qui ne sera pas de tous repos car être au service des animaux et une vrai affaire d'amour des bête

voila merci a tous et à toutes de vos réponses


amicalement Bè Bè Bè
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche formation berger chevrier fromager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche formation chevrier fromager
» Recherche chevrier(e) en projet d'installation
» formation fromager Régions Kabylie Tiziouzou
» Formation berger
» Formation berger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Discutons de nos PROJETS et de la Formation...-
Sauter vers: