Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le chien de belle maman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le chien de belle maman Empty
MessageSujet: le chien de belle maman   le chien de belle maman Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 16:56

voila un petit exposé du souci que j'ai avec le chien de ma belle-mére.

elle a rendu son chien complétement débile,il est jaloux,possessif,il n'écoute rien ni personne est surtout pas elle,il saute sur tout le monde (il fait ces 35kg tranquille le pépére),aboit constament.il a pris totalement le dessus sur elle,c'est lui le patron!

mon probléme c'est que nous habitons a 500 m une de l'autre,que son chien lui "échappe"et vient chez nous tout les jours.vu qu'il est complétement à la masse,on ne peut rien en faire.
il lui "échappe" disons plus tot qu'elle ne fait rien pour le retenir,elle est bien contente de sans débarrassé.

maintenant madame a décider que pour punir le chien,la meilleure solution serait que je l'attache ds un coin qd il arrive.seulement moi si je le met a l'attache je lui donnerais de l'eau et certainement a manger aussi,je suis pas un bourreau meme si je peux pas l'encadrer ce chien ( ou est ce ma belle mére que je peux pas encadrer?,a voir lol! ).mais si je fais ça,ben il va resté,c'est logique,non?

qu'en pensez vous?
que faire avec un chien comme celui là,pour ne pas me le coller en permanence,j'ai déjà 3 chiens et ça me suffit largement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chien de belle maman Empty
MessageSujet: Re: le chien de belle maman   le chien de belle maman Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:07

AH les belles mères, vaste débat, on pourrait faire un forum rien que sur elles.
hihihihihi

bon courage avec le chien de madame belle-maman, de toute façon il n'est pas idiot, comme tu t'occupes un peu de lui, il vient chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chien de belle maman Empty
MessageSujet: Re: le chien de belle maman   le chien de belle maman Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:12

flodu65 a écrit:
AH les belles mères, vaste débat, on pourrait faire un forum rien que sur elles.
hihihihihi

:lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
solognote

solognote


Nombre de messages : 551
Age : 47
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 17/10/2007

le chien de belle maman Empty
MessageSujet: Re: le chien de belle maman   le chien de belle maman Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:32

ben moi la mienne habite a plus de 400 bornes donc le clébard il pourrait s'accrocher tongue
non sérieux y'a pas 36 solutions, il faut que venir chez toi ne soit pas agréable....mais il rique d'aller chez qq'un d'autre...
mais si c un chien adulte il ne va pas changer comme cela surtout si chez lui il fait ce qu'il veut....
attache, cloture ou collier electrique y'a pas trop le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chien de belle maman Empty
MessageSujet: Re: le chien de belle maman   le chien de belle maman Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:10

solognote a écrit:
ben moi la mienne habite a plus de 400 bornes donc le clébard il pourrait s'accrocher tongue

quelle chance Wink

un collier electrique,j'y avais pensé mais faudrait que ce soit moi l'achéte(radine la belle doch),alors non merci !!

ben,aussi pénible que soit ce chien,je pourrais pas etre désagréable avec lui.mais bon si c'est la seule solution je vais éssayer.

merci
Revenir en haut Aller en bas
solognote

solognote


Nombre de messages : 551
Age : 47
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 17/10/2007

le chien de belle maman Empty
MessageSujet: Re: le chien de belle maman   le chien de belle maman Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 9:07

ouaih mais il faudrait que la proprio y mette du sien, sinon l'educ n'est pas faiseur de miracles.....
Revenir en haut Aller en bas
mohair

mohair


Nombre de messages : 1207
Localisation : 43 - Haute Loire
Date d'inscription : 19/03/2009

le chien de belle maman Empty
MessageSujet: Re: le chien de belle maman   le chien de belle maman Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 11:30

lol! va falloir soigner la belle-mère pour soigner le chien lol!

Suspect Ah béééééh...

Bon courage Gaby
Revenir en haut Aller en bas
http://lecampdestoisons.blogspot.com/
charlyne

charlyne


Nombre de messages : 1035
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 23/02/2009

le chien de belle maman Empty
MessageSujet: Re: le chien de belle maman   le chien de belle maman Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 11:37

en effet tous les deux chez le comportementaliste



NAN , NAN pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leoxcara

Leoxcara


Nombre de messages : 158
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 28/02/2010

le chien de belle maman Empty
MessageSujet: Re: le chien de belle maman   le chien de belle maman Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 11:42

tu as essayé le saucisson de belle mère ?
voici la recette :
80% de viande de belle mère et 20% de viande de chien .
tu trouves un restau chinois et le tour est joué !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chien de belle maman Empty
MessageSujet: Re: le chien de belle maman   le chien de belle maman Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 11:45

ben non moi je ne suis pas d'accord car le chien n'y est pour rien.
vous gardez les 80% de belle mère mais après vous mettez ce que vous voulez mais pas de chien
Revenir en haut Aller en bas
Leoxcara

Leoxcara


Nombre de messages : 158
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 28/02/2010

le chien de belle maman Empty
MessageSujet: Re: le chien de belle maman   le chien de belle maman Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 11:51

le problème c'est que 100% de viande de Belle mère ça risque d'être un peu sec. Mais t'as raison le chine n'y est pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chien de belle maman Empty
MessageSujet: Re: le chien de belle maman   le chien de belle maman Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:04

ben si c'est de la belle mère bien grasse ca peut peut être aller
Revenir en haut Aller en bas
keesha36

keesha36


Nombre de messages : 221
Age : 46
Localisation : sud de l'indre
Date d'inscription : 20/05/2007

le chien de belle maman Empty
MessageSujet: Re: le chien de belle maman   le chien de belle maman Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:06

et sinon quel type(race) de chien est -ce? et quel âge a-t-il?

moi aussi je pense que direct cours education avec la proprio ;ça doit effectivement être agaçant mais le chien n'y est pour rien ,et dire qu'il est idiot est un peu rapide ,s'il avait été un minimum éduqué il ne serait pas com ça;
et puis pourquoi va-t-il chez toi??? un chien si il est bien chez lui ne va pas régulièrement dans une autre maison sans raison,n'est -il pas maltraité?est-t-il bien nourri?est-ce que la belle mère s'occupe de lui un minimum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chien de belle maman Empty
MessageSujet: Re: le chien de belle maman   le chien de belle maman Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:27

leoxcara Very Happy Very Happy du saucisson de belle maman,tu veux que je meure éttouffée lol! lol!

keesha36:
le chien est devenu couillon a cause de ma belle mére qui l'a mal éduqué,j'en suis consciente et n'en veux pas au chien.
il n'est pas maltraité,ni mal nourri loin de là mais c'est un gros chien (croisé border et griffon certainement)et belle maman etant partisante du moindre éffort ne le proméne pas bcp,donc le chien(il a 1 an 1/2 a peu prés) dés que la porte s'ouvre viens de suite chez moi ou il peut faire le fou avec mes 3 chiens.il vient chez moi pour se défouler je pense.
j'avais déjà touché un mot d'ammener le chien ds un centre de dréssage mais c'est elle qui doit le prendre ,pas moi et ça apparement elle veut pas (ça coute cher...radinnerie qd tu nous tiens....)

voila,en tous cas merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
keesha36

keesha36


Nombre de messages : 221
Age : 46
Localisation : sud de l'indre
Date d'inscription : 20/05/2007

le chien de belle maman Empty
MessageSujet: Re: le chien de belle maman   le chien de belle maman Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 18:34

ben déjà y a qd m^me une partie de l'explication "des bêtises" de ce chien: c'est un croisé border ! donc possible que c'est un "corps de griffon" avec une "tête" de border,je veux dire ,ce chien a peut être pris le mental du border et donc son énergie,il aurait alors un gros besoin de dépenses physiques et qu'on s'occupe de lui beaucoup
tu rajoutes à cela l'instinct de chasse du griffon et donc l'envie d'aller se "promener" ,chasser,trainer...
tu rajoutes un maitre incompétent et qui s'en fout
.....et tu obtiens ce chien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chien de belle maman Empty
MessageSujet: Re: le chien de belle maman   le chien de belle maman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le chien de belle maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chien 14 mois pas déclaré
» probleme chevreau de 1 mois et sa maman
» allimentation chien
» chien et puces
» chien de troupeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Nos CHIENS...-
Sauter vers: