Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma chèvre perd beaucoup ses poils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soana fays




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2018

ma chèvre perd beaucoup ses poils Empty
MessageSujet: ma chèvre perd beaucoup ses poils   ma chèvre perd beaucoup ses poils Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:33

BONJOUR JE me pose une questione sur ma chèvres en se moment a perd beaucoup c’est poil se crate  comme d’habitude  je me demande si c’est à cosse du soleil. Qui commende a venir?
Revenir en haut Aller en bas
marianne




Nombre de messages : 3393
Date d'inscription : 26/12/2009

ma chèvre perd beaucoup ses poils Empty
MessageSujet: Re: ma chèvre perd beaucoup ses poils   ma chèvre perd beaucoup ses poils Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 1:23

Citation :
BONJOUR JE me pose une questione sur ma chèvres en se moment a perd beaucoup c’est poil se crate comme d’habitude je me demande si c’est à cosse du soleil. Qui commende a venir?

"bonjour, je me pose une question sur ma chèvre, en ce moment elle perd beaucoup ses poils, se gratte comme d'habitude, je me demande si c'est à cause du soleil qui commence à venir"

bonjour,
la traduction est bonne, c'est bien cela que tu voulais écrire ? Very Happy

que lui donnes tu comme alimentation, n'aurait elle pas des puces, des poux ?
peux tu nous mettre une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
A2line




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2018

ma chèvre perd beaucoup ses poils Empty
MessageSujet: Chèvre un peu mince :(    ma chèvre perd beaucoup ses poils Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 16:31

Bonjour , ns avons eu une 1ere chèvre il y a maintenant presque 1an , et depuis qlqs semaines une nouvelle colocataire s'est installée. Celle ci a été très câline dès le début tandis que l'autre était '' sauvage '' mais là n'est pas le pb. Le bb (de 3 mois ajrd puisqu'elle est du 17 janvier) est assez maigre , quand ns lui faisons des gâtés on sent énormément sa colonne vertébrale , nous nous demandions si cela été normal puisquelle est jeune. elle mange des granules quand on lui met dans la bouche , sinon c'est tt ce qui est végétal (Olivier , poiros , ou biscottes aussi :-P) et pour ce qui est de boire moi je l'ai vu y aller toute seule mais ma mère non , la première ns avait fait pareil.. mais cela m'inquiète elle bêle comme il faut , court après l'autre mais dort et beaucoup , une vraie flemmarde !! Désolée pr le pavé mais je suis inquiète merci (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma chèvre perd beaucoup ses poils Empty
MessageSujet: Re: ma chèvre perd beaucoup ses poils   ma chèvre perd beaucoup ses poils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma chèvre perd beaucoup ses poils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chèvre perd ses poils
» Chèvre qui perd ses poils
» Chèvre qui perd du lait !
» chevre qui perd ces poils
» La chèvre de Jeanne perd ses poils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Pour l'ELEVAGE...-
Sauter vers: