Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 probleme clapet tetine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
walme

walme


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : picardie 02
Date d'inscription : 29/03/2016

probleme clapet tetine Empty
MessageSujet: probleme clapet tetine   probleme clapet tetine Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 22:01

bonjour! je suis novice dans le seau a tétine pour agneaux, je ne sais pas du tout comment mètre le clapé a tetine!

quelqu'un pourrait me monté comment faire? merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
labergere 87

labergere 87


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 08/12/2010

probleme clapet tetine Empty
MessageSujet: Re: probleme clapet tetine   probleme clapet tetine Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 9:19

je sais pas si çà va t'aider...mais moi les clapets je ne les mets pas !!!

çà ne tient qu'à moitié, c'est inlavable ou alors çà prendrai trop de temps.
mes bib se portent trés bien sans !!
Revenir en haut Aller en bas
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

probleme clapet tetine Empty
MessageSujet: Re: probleme clapet tetine   probleme clapet tetine Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 10:31

Bonjour.
Chez nous, ils ont toujours été mis, et, sans la moindre difficulté. Leur intérêt doit exister !
Si c'est le modèle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il faut d'abord "retrousser" le gros bout de la tétine, jusqu'à la première rainure. C'est là que va se positionner le clapet.