Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Problème de caille dans cuve plastique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicnic




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2015

Problème de caille dans cuve plastique  Empty
MessageSujet: Problème de caille dans cuve plastique    Problème de caille dans cuve plastique  Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 23:00

Bonsoir!
Jusqu'à present, je faisait mon caille dans de Linux, sans problème. Puis je suis passée dans des cuves en plastiques, à roulette, et mon caille n'est plus autant beau. Avez - vous des solutions? Merci davance
Revenir en haut Aller en bas
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

Problème de caille dans cuve plastique  Empty
MessageSujet: Re: Problème de caille dans cuve plastique    Problème de caille dans cuve plastique  Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 23:31

Vous parlez d'un matériau nouveau, que je ne connais pas. Ce linux, doit être moderne.... L'inox, métal inoxydable, oui.... mais le plastique alimentaire nous permet depuis des années de travailler des volumes réduits, bien séparés, sans le moindre souci. Les industriels ne caillent que dans des cuves en inox, aux vertus connues. Et, pour la tomme on utilise, nous aussi, une cuve inox, car la rampe, en-dessous, nous poserait quelques soucis.....
Revenir en haut Aller en bas
http://moulindeliffre.jimdo.com/
 
Problème de caille dans cuve plastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de caillé
» Problème de caillé mou
» problème de caillé, je sèche...
» probleme saponification du caille chevre
» problème caillé sans petit lait!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Pour la Laiterie FROMAGERIE...-
Sauter vers: