Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 En cours d installation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xena




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2014

En cours d installation Empty
MessageSujet: En cours d installation   En cours d installation Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 17:23

Bonjour a tous. Je viens me présenter.
Je suis en cours d installation en elevage caprin bio.
J ai déjà acheter l exploitation avec deux granges et 27 hectares en montagne dans le pays basque non loin d iraty.
J ai déjà mon cheptels composé de 22 chevres ( il en manque quelque unes) les mises bas on deja eu lui et je trais a la main et je transforme donc en tome.
Malheureusement je ne sais pas quand je vais pouvoir etre officiellement installé car la circulaire de la nouvelle pac n etant pas sorti il n'y a pas de commission d installation. ... j attend donc depuis décembre ....
Voilà merci de m avoir accepté sur ce forum qui répond beaucoup a mes questions.
Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
sandra05

sandra05


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2011

En cours d installation Empty
MessageSujet: Re: En cours d installation   En cours d installation Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 16:43

Bienvenue Xena ( la guerrière?? Wink)
Je m'installe en ardeche en ovin lait et transfo et je suis dans le même cas que toi, allez courage c'est bientot la fin du tunnel!! a+
Revenir en haut Aller en bas
xena




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2014

En cours d installation Empty
MessageSujet: Re: En cours d installation   En cours d installation Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 17:50

En cours d installation 312503953 guerrière avec le parcours du combattant de l installation!
Tu as une de nouvelles sur d éventuelle date ? Moi non même si j embête tous le monde !
Merci de ta réponse et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia63

Laetitia63


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 28/07/2014

En cours d installation Empty
MessageSujet: Re: En cours d installation   En cours d installation Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 17:34

Bienvenue Smile Je suis aussi en installation (enfin, préinstallée depuis l'an dernier sur mes propres moyens...) et dans la même attente ! Sauf que dans le 63 ils ont quand même fait une CDOA en mars, mais aucune donnée sur le montant de la DJA perçue et vraiment aucune information.
Revenir en haut Aller en bas
céline36




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2015

En cours d installation Empty
MessageSujet: Re: En cours d installation   En cours d installation Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 19:03

bonjour, je suis céline, je souhaite m'installer en élevage caprin et culture végétal pour commencer nous aurons 4 chèvres et 1 bouc né cette année. car nous voulons commencer petit et je pense que tout d abord nous vendrons le lait. mais le projet est de faire de la transformation fromagère mais vu les frais qu il faut pour la construction des bâtiment nous allons commencé en douceur.

mais je suis preneuse de tout conseil.
Revenir en haut Aller en bas
marianne




Nombre de messages : 3393
Date d'inscription : 26/12/2009

En cours d installation Empty
MessageSujet: Re: En cours d installation   En cours d installation Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 1:09

bonjour
ou en es tu dans ton parcours d'installation ? quand tu dis que tu veux commencer petit, quel statut tu envisages, tu garderas ton emploi en parallèle, tu veux faire une installation progressive ? que de questions ! ! !
et pour le lait, tu le vendras en direct sur les marchés ou tu veux faire de la vente à une laiterie ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cours d installation Empty
MessageSujet: Re: En cours d installation   En cours d installation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cours d installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installation
» installation en afrique de l'ouest
» Emploi puis reprise en elevage caprin
» installation chèvres et autre mi-temps
» installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Discutons de nos PROJETS et de la Formation...-
Sauter vers: